Les discussions

SOLEIL91220 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Besoin d'un avis

Bonjour Dans un appartement le locataire m'a signalé plusieurs fois ne plus avoir d'eau chaude. Un plombier a déjà changé 1 boite pompe RSD + vann...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
SOLEIL91220
Homer6180 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Poele kerosun lc3000

Bonjour, Depuis quelque temps, la sonde de température affiche une température élevée (par exemple après 5 minutes à peine, elle affiche 25 voire 26...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
stf_jpd87
BenoitH Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Problème de radiateur

Bonsoir à tous, Je viens d'acheter un appartement dans une résidence des années 75 avec une chaudière collective au fioul. L appartement, étant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2022 par
Daniel 26
Stan_3513 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Feux 5 gaz diminue

Bonjour à tous, J ai besoin de votre aide. J ai acheté une plaque de cuisson 5 feux gaz siemens EP7A6QB20 Mon problème c est que quand j allume un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
stf_jpd87
genes011 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Poele d'appoint au gaz profile

Résolu

Bonjour, quant j'allume mon chauffage gaz céramique de la marque Profile au numéro tous fonctionne bien mais lorsque je l'augmente au numéros ou tr...

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Elolo12
georgio Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

J'ai une chaudière fioul

Bonjour, j'ai une chaudière fuel UNICAL modèle DIAL 31V le ballon d'eau sanitaire vient de percer avec la corosion, j' aimerais garder la chaudière ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
georgio
Berounet Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Defaut brûleur de dietrich m1s

Bonjour, Le bruleur de ma chaudière M1S se met régulièrement en défaut tous les 1 à 2 jours et repartait en appuyant le bouton du bruleur. L'entreti...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
contrariness
Bigjo66 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Changer thermostat chaudière

Bonjour Je désire changer le thermostat classique de ma chaudière par un programmable. Le thermostat commande le circulateur. Je ne sais pas commen...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
KIDUGUEN
unepersonne Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Circulateur un conseil

Résolu

Bonjour, J'ai un circulateur EURAMO Type XA2 (A 15-4, 1~220V, A=0.40)entraxe de 158 mm et j'ai besoin de le changer est ce quelqu'un pourrait me c...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
unepersonne
Ayrton45 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chaudière fioul en panne

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour obtenir de l'aide... Car c'est urgent. Ma chaudière au fioul s'éteint au bout de quelques heures depuis 24h. Et do...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Ayrton45
Lolita Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chauffage à gaz

Bonjour, j'ai un problème avec mon chauffage à gaz il fonctionne très bien iher soir et la je vein de changer la bouteille de gaz mais ils ve plus s'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 301 - 350 sur un total de 680