Chaudière Megalis - Démontage extracteur

Steph0202 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Steph0202 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'ai eu un Code C6 sur ma chaudière Megalis, j'ai donc contrôlé pressostat, tubes de liaison and co...Et quand j'ai regardé le tuyau au dessus de la chaudière, pour voir s'il n'y avait rien qui obstruait, j'ai entendu un ecrou ou boulon tomber dans l'extracteur !
Pourriez-vous me dire comment le démonter pour sortir cette pièce tombée à l'intérieur ?
Merci d'vaance, Stéphane

9 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Vous avez tout intérêt à sortir ce boulon, vous risquez de faire exploser la turbine.
Démonter la turbine serait l'idéal mais avec une vue éclatée ça réduit l'explication.
Une autre solution: avec un aimant au bout d'un flexible, allez à la pèche.
Cordialement
1
Steph0202 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci ;-)
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonsoir

Pour vous en dire plus il faudrait connaître sa référence
Cordialement.
0
Steph0202 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir,

Voici les références du modèle.



Merci de votre aide ;-)

Stéphane
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonsoir

Votre boulon est tombé dans quoi???
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Steph0202 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, le boulon est tombé dans l'extracteur et je me demandais comment le démonter pour
le retourner et faire sortir le boulon en le secouant;-)

Merci encore,

Stéphane
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Vous avez une vue éclatée : il n'est pas référencé ????
0
Steph0202 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui, voici ;-)



Mzerci encore
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
0
Steph0202 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour et joyeux Noël...pièce 226 !

Merci
0