Les discussions

Ekkioz Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Compteur d'energie thermique

Bonjour , je viens vers vous dans le but que vous m'éclairiez sur le fonctionnement d'un compteur d'Energie thermique . En effet j'ai récemment emména...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
stf_jpd87
Marie Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Buderus g115

Bonjour, Bonjour a vous, pourquoi le brûleur ne se remet pas en marche automatique merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
stf_jpd87
chapydan Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Condensateur de démarrage

Bonjour, Ma [https://www.linternaute.fr/bricolage/guide-maison-et-jardin/1409988-installer-une-chaudiere/ chaudiere] fioul viessmann vitocell comf...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
stf_jpd87
BunnyRonfleur Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Poele à mazout airflam inconnu

Bonjour à Tous Nouvel arrivant je découvre ce site et ce forum Je viens de récupérer un poêle AIRFLAM à mazout par une personne âgée qui s'en serva...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
BunnyRonfleur
regis1973.2107 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Branchement thermostat

bonjour j ai acheté un thermostat connecte Moes BHT-002 qui est alimenté en 220V. le soucis est que ma chaudiere est ancienne De Dietrich (dietri...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
astuces72
Lost Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chaffoteaux alixia ultra

Bonjour, J'ai un problème avec ma chaudière chaffoteaux alixia ultra, elle affiche l'erreur 108 et j'ai bien compris qu'il faut remonter la pression...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Hafedh
Tomtom26350 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Problème gaz

Bonsoir. J'ai acheté une maison il y a peu dont le fournisseur de gaz est antargaz (cuve commune), ayant plusieurs travaux à effectuer avant de m'inst...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
docchaudiere
Pnmnmmpj Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Bar

Bonjour, La chaudière gaz De Dietrich Vivadens MCR 24/28 mi me pose problème je veut remettre de l'eau mets sa fonctionne pas quznd je tourne les bo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
docchaudiere
Mikalomba Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chaudière deville s’éteint

Résolu

Bonjour, Pendant que ma chaudière était arrêtée pour réfection de salle de bain. Enedis m’a posé un compteur Linky. Ne serait-ce pas la source de ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
stf_jpd87
Papadan Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Odeur fuel

Bonjour, Nous avons une chaudière Oertli fuel OSCR18 basse condensation..depuis 7 ans Nous avons eu de très nombreux problèmes avec cette dernière,...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
stf_jpd87
Adrien Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Pression d’eau

Bonjour, ma pression d’eau est à plus 3 bar et j’aimerai savoir comment la baisser , c’est une naema duo 2

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Daniel 26
sergio Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chaudière domusa en panne

Bonjour, ma chaudière de marque Domusa c est mise en sécurité j ai changé le gicleur qui était encrassé elle a tourné une 10 ene de jours et la rebe...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
sergio
Rv Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Panne eau

Bonsoir, j'ai une chaudière idéal standard gaz easy 2.28 FF hte. Quand j'enlève le moteur de la vanne 3 voies j'ai de l'eau chaude, quand je le remet...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Fabrice
Sami Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Probleme non resolu

Bonjour, Bonjour, j'ai une chaudière Saunier Duval avec un défaut F11. J'ai débranché tous les connecteurs et nettoyé les pins. Le défaut persiste. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
docchaudiere
Fabiensavria60440 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Plus de pression eau chaude.

Bonjour, j’ai une chaudière à gaz mural chaffotteaux et Maury urbia green, je n’ai plus du tout d’eau chaude, j’ai remplacé l’échangeur sanitaire...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
docchaudiere
Goozfraba Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Condamnation tuyau

Résolu

Bonjour, J'aimerais condamner ce tuyau sous le niveau du carrelage,le mieux est un bouchon ou par soudure ? Il y a t'il assez de place pour travail...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Goozfraba
Boiler Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Air inlet/ exhaust flue

Bonjour, We have a frisquet boiler. Which is showing error air inlet/ exhaust flue I have no idea what It means, there is no hot water in the ap...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Boiler
Nico Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chauffage par le retour ?

Bonjour, j'ai une chaudière chaffottaux &Maury, les radiateurs chauffent par le retour et certains restent froids. Pourriez-vous me dire si c'est bien...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
docchaudiere
Alexandra78 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Pression chaudière

Bonjour à tous, Depuis quelques semaine nous avons un problème de pression sur notre chaudière au gaz. La pression est normalement réglée sue 1.8 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
docchaudiere
Zouplon Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Bruit chaudière viessmann

Bonjour, On vient de m'installer une nouvelle chaudière, j'ai un ballon d'eau chaude donc celle ce ne sert que pour le chauffage. Quand elle s'arre...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Zouplon
JJJ007 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Acv bne 1

Résolu

Bonjour, A quoi sert le thermomanomètre 0-4 bars. Lorsque j'ouvre le robinet l'aiguille monte au maximum, après 5 minutes elle est à nouveau sur z...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 401 - 450 sur un total de 680