Les discussions

alg Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Sur de dietrich code erreur 10

Résolu

C'est une chaudière murale vivadens MCD 24 PLUS, chauffage seul. Elle a été arrêtée l'été dernier. Au redémarrage j'ai un code erreur E10. Or la pres...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
ALG-JAV
champleroy Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Bouton thermostatiqe

bonjour nous avons taper sur le bouton thermostatique mais rien et pour le changer ce n'est pas possible nous habitons dans une résidence et il faut v...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Roberto1960
bernie129 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Hyxia marque chaudiere

Bonjour, chaudiere au gaz yon changer carte electronique et apres extracteur et apres pompe a eeau ou chaleur je ne sais pu la chaudiere arrete et r...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
bernie129
Hellowyse Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Claquement

Bonjour, Depuis quelques semaines maintenant les tuyaux de chauffage qui vont d un appartement à l'autre claquent (ça ne vient pas de mes chauffag...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
stf_frmu
Milvin Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Bonjour à tous

Merci pour l'ajout, Peut bricoleur et novice sur les appareils de chauffage. Je possède une chaudière viessman et je comprends rien à son fonction...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
stf_jpd87
Manolo38000 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Thermostat cassé

Bonjour en voulant mettre le chauffage j'ai cassé le thermostat du coup le chauffage chauffe et j'aimerais savoir si vous aviez une solution temporair...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
stf_frmu
champleroy Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Bouton thermostatiqe

Bonjour, mon bouchon thermostatique de radiateur ne fonctionne pas je n'ai pas de chaufage et tout le reste dans les pièces fonctionnent merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
stf_jpd87
nour_1952 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Problème de bypass

Bonjour,le bypass de ma chaudière Saunier Duval isofast C35 fuit et fait baisser la pression je voudrai bien régler ce problème avec votre aide merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
nour_1952
FREGY Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Une réponse à ce problème

Bonjour, J'ai exactement le même problème code erreur 14 puis 24 sur chaudière saunier duval. Montée en température rapide puis la chaudière se coup...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
FREGY
Antoine78 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Régulation

Résolu

Bonjour, Quelle est l'ordre de grandeur de la durabilité de la régulation d'une chaudière à mazout ? Et en particulier celle de la Vitoladens 20...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
stf_frmu
eondeletoile Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Problème avec la pression

Bonjour, J'ai une chaudière fuel ZAEGEL-HELD BCI 270 de 1979 qui fonctionne parfaitement, sauf que depuis quelque temps: L'aiguille du manomètr...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
eondeletoile
Afou Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Gazinette electrique

Bonjour, Bonjour la marque. CEst brandy best j’ai éteind la gazinette j’attend toujours un bruit dedans et il y’a toujours une lumière allumée

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
stf_jpd87
Luciid Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chaudière gaz et vmc

Bonjour tout le monde, J’ai fait installer une vmc simple flux avec extraction dans wc, sdb et cuisine. J’ai une chaudière gaz tirage naturel dans...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
stf_frmu
jerome Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Mise en route chaudiere gaz

Bonjour à tous Cet été j'ai du arrêter électriquement ma chaudière car j'ai eu une fuite au niveau d'un radiateur. J'ai vidangé mon installation po...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
stf_frmu
Tilly4200 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Retirer radiateur

Résolu

Bonsoir J'aurais besoin d'accéder derrière mon radiateur en fonte posé sur des pieds et maintenu par deux colliers sur la parti haute. Comment procé...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
stf_frmu
Stc25 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Défauts

Bonjour, J’ai une chaudière frisquet hydromotrix 32 a ventouse chauffage sans ballon j’ai plusieurs défauts sonde départ chauffage,sonde gaz brûlée,...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
gt.55
Olivier76 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Vitodens 333 viesman

Bonjour, Ma chaudière est complètement éteinte je ne peux pas la mettre en marche malgré l'arrivée de courant ok

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
stf_jpd87
mariep94130 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Eau chaude hs

Bonjour, J'ai une vieille chaudière ELM Blanc à gaz et depuis hier, je n'ai plus d'eau chaude. Si j'allume le chauffage, l'eau chaude fonctionne e...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
mariep94130
Franck Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chaudière chapée fioul

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une maison chauffer au fioul. Cependant je vois beaucoup d'avis négatifs sur cette marque "chapée" avec son...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
stf_frmu
Résultats 551 - 600 sur un total de 680