Ma chaudière ne déclenche pas
Sam19800
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Sam19800 Messages postés 10 Statut Membre -
Sam19800 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour
Aujourd'hui j'ai fait le plein de ma cuve à fioul qui était vide, et malgré cela ma chaudière ne ce déclenche pas, j'ai du la déclencher plusieurs fois manuellement pour arriver à avoir de l'eau chaude mais impossible de faire chauffer les radiateurs.
Si vous pouviez m'aider
Merci cordialement
Aujourd'hui j'ai fait le plein de ma cuve à fioul qui était vide, et malgré cela ma chaudière ne ce déclenche pas, j'ai du la déclencher plusieurs fois manuellement pour arriver à avoir de l'eau chaude mais impossible de faire chauffer les radiateurs.
Si vous pouviez m'aider
Merci cordialement
4 réponses
Bonsoir,
Un complément de remplissage doit être suivi d'une décantation "sérieuse".
Avant réamorçage , remplacez/nettoyez vos filtres dans l'ordre :
1> cuve , 2 > pompe , 3 > gicleur ceci après rinçage .
Problème connu ici:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120868630-bruleur-deville-sur-chaudiere-fioul#5
Un complément de remplissage doit être suivi d'une décantation "sérieuse".
Avant réamorçage , remplacez/nettoyez vos filtres dans l'ordre :
1> cuve , 2 > pompe , 3 > gicleur ceci après rinçage .
Problème connu ici:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120868630-bruleur-deville-sur-chaudiere-fioul#5
Sam19800
Messages postés
10
Statut
Membre
Je n'est vue qu'un seul filtre à coter de la chaudière juste avant le brûleur
Nous sommes lundi , s'il se trouvait une sécurité votre chauffe n’atteindrait pas 25°C...
Donc veuillez en préciser plus .
Donc veuillez en préciser plus .