Les discussions

serge78126 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chaudière viessmann

Bonsoir J'ai une chaudière Viessmann 222-F qui ne veut plus se mettre en marche ou pas longtemps , elle ne chauffe pratiquement pas ECS et rien ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
ViessmannFrance
Limb Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Circulateur est bouillant

Bonjour, Mon circulateur de ma chaudière galea Deville est bouillant elle chauffe et après elle s arrêté j ai du mal à la remettre en route

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
stf_frmu
Tof64 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Thema plus condens f30e

Bonjour, depuis le début de l'année, lorsqu'on prend une douche, on se retrouve avec nos radiateurs bouillants quand on a terminé de tirer de l'eau ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
docchaudiere
Pedro Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Panne d4

Bonjour, Qu’est ce que le défaut D4 sur une chaudière wissman vitoron 200

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
stf_jpd87
Nocti Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Eau chaude sanitaire

Bonjour, Je post suite a un problème de chaudière ( je crois ). Je vous explique, lorsque je veux prendre ma douche au matin, j'ai le robinet s...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Nocti
John Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Bruleur cf4r + boitier ma55

Bonjour, Ma CHAPPE XP1 est équipée d'un bruleur CF4R depuis plus de 30 ans, avec des entretiens bi-annuel fait par un pro ( réglage et remplacement ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
John
gaspard1952 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chaudiere fioul buderus

Résolu

Bonjour, je possède une chaudière BUDERUS avec un brûleur flamme bleue qui se met en sécurité après la ventilation.Les électrodes et la pompe sont n...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
stf_jpd87
Aurelie_7189 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Bruit dans tuyauterie

Résolu

Bonjour, Je suis désespérée par un bruit quasi permanent dans ma tuyauterie. Je vis en studio et je ne peux par conséquent pas changer de pièce ...

25 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Aurelie_7189
Antoine Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chauffage au gaz qui goutte

Bonjour, Je rentre de deux semaines de vacances et en revant je rallume mon chauffage au gaz de ville (je avais laissé au minimum, donc il n'était p...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
stf_jpd87
Jove83 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chaudière ne démarre plus

Bonjour, Depuis hier, ma chaudière ne chauffe plus. Le bouton d'alimentation est bien allumé, mais rien d'autre se passe, et aucun voyant de dé...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Ryuchauffage
Marine Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chaudière gaz de dietrich

Bonjour, Sur mon tableau contrôle température un code erreur E220 se met et ma chaudière ne chauffe plus On a essayé éteindre et rallumer plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
aralolo
Simon0758 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Suppression radiateurs à eau

Bonjour, J'habite en dernier étage (un seul appartement) d'un immeuble collectif. Chaque appartement à sa propre chaudière au fioul. Selon ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
stf_jpd87
Brunal34 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Motorisation vanne mélangeuse

Bonjour, Chaudière au fioul Viessmann- servo moteur pour vanne mélangeuse Viessmann . Le servo moteur de ma chaudière ne fonctionne pas ( reste en ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Brunal34
Gacano Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Frisquet pression eau

Bonjour, Ma chaudière frisquet fait des hauts et de bas avec la pression d’eau. Du coup chaque heure je dois doit enlever de l’eau, soit en rajout...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
xplom
nico59 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chauffage gaz maison

bonjour à tous, je viens de déménager dans une maison à chauffage au gaz.Le thermostat et donc si j ai bien compris, la température "reglée" se situe ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
xplom
Miuqaoj_3180 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Fuite d'eau de ville

Bonjour à tous, Suite aux conseils de mon fournisseur d'eau m'indiquant un consommation anormale. J'ai vérifié ma chaudière (Chaffoteau et maury t...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
xplom
PAPASS08 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Ballon bmf50 de dietrich

Bonjour, J'ai l'eau sanitaire du ballon BMF50 qui s'introduit dans le circuit de chauffage central l'échangeur doit être percé la soupape de sur...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
stf_frmu
Gege Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chaudiere riello studette

Bonjour, J'ai une chaudière Riello studette qui fonctionne très bien pour le chauffage, mais quand je tire de l'eau chaude elle se mets à faire ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
docchaudiere
occamateriel Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Ma chaudiere se coupe

Bonjour, ma chaudiere s arrete de temps en temps entre 3 et 8 jours elle ne se mets pas en securité mais elle ne demarre plus je dois l eteindre ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
occamateriel
Résultats 451 - 500 sur un total de 680