Fuite d'eau de ville
Miuqaoj_3180
Messages postés
7
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Suite aux conseils de mon fournisseur d'eau m'indiquant un consommation anormale.
J'ai vérifié ma chaudière (Chaffoteau et maury tallia green hybrid)
Le circuit de chauffage "parfait" 1,5 bar
Néanmoins, il sort en permanence un goute à goute par un tuyau raccordé au corps de chauffe à raison de 3L / 8h
Peut-être savez vous !
Suite aux conseils de mon fournisseur d'eau m'indiquant un consommation anormale.
J'ai vérifié ma chaudière (Chaffoteau et maury tallia green hybrid)
Le circuit de chauffage "parfait" 1,5 bar
Néanmoins, il sort en permanence un goute à goute par un tuyau raccordé au corps de chauffe à raison de 3L / 8h
Peut-être savez vous !
5 réponses
Bsr
Non les photos ne sont pas visibles.
Pour mettre des photos, au dessus du cadre ou vous ecrivez il y a une icône avec une montagne.
Cliquez dessus et suivez la procedure
Non les photos ne sont pas visibles.
Pour mettre des photos, au dessus du cadre ou vous ecrivez il y a une icône avec une montagne.
Cliquez dessus et suivez la procedure
Bonjour à tous
Suite aux conseils de mon fournisseur d'eau m'indiquant un consommation anormale.
J'ai vérifié ma chaudière (Chaffoteau et maury tallia green hybrid)
Le circuit de chauffage "parfait" 1,5 bar
Néanmoins, il sort en permanence un goute à goute par un tuyau raccordé au corps de chauffe à raison de 3L / 8h
Peut-être savez vous !
Suite aux conseils de mon fournisseur d'eau m'indiquant un consommation anormale.
J'ai vérifié ma chaudière (Chaffoteau et maury tallia green hybrid)
Le circuit de chauffage "parfait" 1,5 bar
Néanmoins, il sort en permanence un goute à goute par un tuyau raccordé au corps de chauffe à raison de 3L / 8h
Peut-être savez vous !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
A priori c'est des condensats. Je m'en suis assuré en mesurant la quantité évacuée.
5 litres jour.
La pression du reseau de chauffage est constant. Je l'ai montré à 1,5 bar, le mano monte de 150, 200 grammes quand la chaudière chauffe.
Dîtes moi, est-ce que les photos envoyées sont visibles.
Par avance merci
A priori c'est des condensats. Je m'en suis assuré en mesurant la quantité évacuée.
5 litres jour.
La pression du reseau de chauffage est constant. Je l'ai montré à 1,5 bar, le mano monte de 150, 200 grammes quand la chaudière chauffe.
Dîtes moi, est-ce que les photos envoyées sont visibles.
Par avance merci
Ça va ?
Le goutte à goutte sort de la chaudière. J'ai suivi le tuyau par lequel l'eau sort, et il remonte jusqu'au corps de chauffe.
Je vais relever le compteur puis couper la vanne d'arrivée d'eau dans ma maison avant d'aller me coucher.
On verra demain !
Dîtes moi, est-ce que tu vois les photos de ma chaudière ?
Merci
Le goutte à goutte sort de la chaudière. J'ai suivi le tuyau par lequel l'eau sort, et il remonte jusqu'au corps de chauffe.
Je vais relever le compteur puis couper la vanne d'arrivée d'eau dans ma maison avant d'aller me coucher.
On verra demain !
Dîtes moi, est-ce que tu vois les photos de ma chaudière ?
Merci
Très bien, je vais chercher ailleurs que la chaudière.
Les photos sont visibles ?
Si non ! Peut-être est-ce parce que j'en envoi beaucoup.
5 en l'occurrence.
Quoiqu'il en soit, merci .
Je suis chaudronnier si besoin.