Les discussions

gildas le gallo Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Coupure alimentation gaz

Bonjour, Je possède une chaudière Chappée gaz, au sol, de plus de 30 ans ( XGI C) Il suffit que je touche par inadvertance les fils qui relient l...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Dannan
agwuur Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Calybox 6053001

Bonjour le Thermostat CALYBOX 6053001 de ma chaudière Bosch condens 500 wt me fait des misères en fait elle bute sur le reglage des jours , à cha...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
stf_jpd87
papili Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chaffoteaux pigma green evo25

Bonjour, Ma fille résidente au CHILI possède dans son habitation une chaudière murale à condensation Chaffoteau modèle PIGMA greenEVO25 Fabriquée en i...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Papili
calissare Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chaudiere saunier duval

Résolu

Bonjour, Svp aidez moi ma chaudière elle marchait à merveille jusque-là ou mon chauffage ne veut plus redémarrer quand il veut s'allumer c'est l'eau ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
calissare
Vincent6.8 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Mode été en panne

Bonjour, j'ai une vieille chaudière je ne tu peux pas vous dire la marque car elle n'est plus visible, J'ai voulu la passer de mode hiver à mode été ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
stf_jpd87
Djo Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Pompe à chaleur

Bonjour On me propose une pompe chappe de 12kw pour chauffe 200m2 en Vendée Cela es t il suffisant Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
atlassaturn
mika2106 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Raccordement thermostat

Bonjour à tous, Je reviens vers vous un peu désespéré concernant le raccordement de mon thermostat sur ma chaudière.. J'ai acquis une maison l...

31 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
mika2106
Lolojuju31 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Problème frisquet

Bonjour, je rencontre un soucis d'air gaz brûlé sur ma frisquet. Et ce depuis le mois de janvier. Que faire car sans eau et chauffage ce n'est pas pos...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
stf_frmu
marianejehu Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Cuisiniere a gaz indesit

bonjour, jai un gros soucis . ma cuisiniere de marque indesit lache le gaz au nouveau des boutons a pression. modele KG 3402 WGS/1. merci de m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
stf_jpd87
Franky146 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Problème thermostat

Bonjour, je possède une vieille chaudière saunier duval sd 223c, l eau chaude fonctionne normalement mais qd je met le chauffage au thermostat, rien n...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
KIDUGUEN
Ld59530 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Pas de chauffage

Bonjour. J'ai une chaudière de dietrich de type ZENA MS 24 MI PLUS et depuis hier soir, je n'ai plus de chauffage. J'ai de l'eau chaude et du gaz mai...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Icare95
mourad Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Reglage

Résolu

Bonjour, pourquoi le chauffage ( seppelfricke reste toujours) en veilleuse ,et si on augmente la flamme il s'éteint

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
mourad2020-2021
Dj_1283 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Heator sre 704 injection.

Bonjour, Mon poêle à pétrole heator sre 704 injection ne s'allume pas. Il m'affiche Error 8. Que dois je faire. Si qqun a le manuel, help me plea...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
stf_jpd87
Wael Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Frisquet chaudiere

Bonjour, Il s affiche dans mon appareil Chaudiere frisquet gaz « sécurité bruleur ok pour rearme » Comment resoudre ce probleme merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
stf_frmu
Annah14220_2463 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Inverter 7747

Bonjour à tous, J ai un poêle à pétrole inverter 7747 et deux problèmes. Il se met en code erreur E0. Pourtant, je l ai nettoyé comme lu sur le...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
stf_jpd87
Ali Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chauffage

Bonsoir à tous, Qui peut me conseiller un chauffage à gaz, fiable, à acheter, svp. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
stf_jpd87
Jean-claude Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Poêle à pétrole

Poêle à pétrole marque HEATOR SRE 704 injection Lorsque je démarre pendant quelques secondes il fonctionne et lorsqu’il augmente de vitesse il s’ét...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
gaston
Résultats 601 - 650 sur un total de 680