Démonter arrivée et sortie d'eau pour changer de radiateur acier
Résolu
guiguipop94_8125
Messages postés
183
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je change un radiateur acier percé (Finimetal reggane gamme 3000). Je veux dévisser l’arrivée et la sortie d'eau du bloc radiateur pour les remonter sur le nouveau radiateur, mais je ne vois pas de prise pour une clé. Comment faut-il faire?
Merci pour votre aide.https://img-19.ccm2.net/VyCgOSYgoAl7Aue02xoOXrOQGL8=/7e2e8bfa6fd24fe39785364c74c3091a/tmp/20200305_182839.jpg
Je change un radiateur acier percé (Finimetal reggane gamme 3000). Je veux dévisser l’arrivée et la sortie d'eau du bloc radiateur pour les remonter sur le nouveau radiateur, mais je ne vois pas de prise pour une clé. Comment faut-il faire?
Merci pour votre aide.https://img-19.ccm2.net/VyCgOSYgoAl7Aue02xoOXrOQGL8=/7e2e8bfa6fd24fe39785364c74c3091a/tmp/20200305_182839.jpg
11 réponses
Bonsoir
Dans le trou vous n'avez pas un 6 plans creux ??? qui permet de visser ce raccord dans le radiateur avec de la filasse
Cordialement
Dans le trou vous n'avez pas un 6 plans creux ??? qui permet de visser ce raccord dans le radiateur avec de la filasse
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici des photos.https://img-19.ccm2.net/5mxm_R2Dabb4IOvO7iFH7HMotUM=/b33634f1e89341f69afe0dcb269559bb/tmp/20200305_191810.jpg
https://img-19.ccm2.net/Y0N6FO46GBkWpu4JHramod0aHbs=/054736a08d9b4f4a9b2f872ef37704c2/tmp/20200305_191730.jpg
https://img-19.ccm2.net/Y0N6FO46GBkWpu4JHramod0aHbs=/054736a08d9b4f4a9b2f872ef37704c2/tmp/20200305_191730.jpg
Hourra! Je les ai eu. Avec un petit démonte-pneu (en acier forgé) tenu par une pince-étau.
Ils s'adaptent sur le nouveau radiateur sans problème. Faut-il forcément remettre de la filasse?
En tout cas, merci pour l'idée de regarder à l'intérieur!!
Donc un grand merci à stf_jpd87!
Ils s'adaptent sur le nouveau radiateur sans problème. Faut-il forcément remettre de la filasse?
En tout cas, merci pour l'idée de regarder à l'intérieur!!
Donc un grand merci à stf_jpd87!
