Diagnostiquer le remplacement d'un pressostat
RésoluBonjour, J'ai une chaudière De Dietrich au sol, à ventouse avec ballon pour l'eau chaude sanitaire (référence DTG 1306 FF / V130). Éléments de conte...
Bonjour, J'ai une chaudière De Dietrich au sol, à ventouse avec ballon pour l'eau chaude sanitaire (référence DTG 1306 FF / V130). Éléments de conte...
Bonjour, Nous avons un chauffage gaz propane comme celui en photo. Marque HENGDA 15 KW Nous l'avons depuis environ 3 ans et cette année il s'éte...
Bonjour, Je suis en appartement RDC 80 M2, j'ai une chaudière à condensation gaz murale J'ai 7 radiateurs fonte, commandé depuis hier par des r...
Bonjour, Ma chaudière au Gaz Viessmann Vitodens 222 est en défaut et ne veut plus me chauffer... L'eau chaude fonctionne. Le message dit: "sonde ext...
Bonjour à tous ,après une coupure de gaz générale dans mon quartier suite à une fuite pendant 3 jours (résolue aujourd’hui) ma chaudière initia max 2....
Bonjour je reviens vers vous voila mon soucis concernant une chaudière gaz ventouses de dietrich DTGE125FFDIEMATIC je suis intervenu pour changer l...
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner le code erreur en cas d'arrêt alimentation gaz suite coupure réseau ? Chaudière Buderus Logamax Plus GB112 ...
Bonjour, je me chauffe au gaz de cuve, et je suis tombé à 0% dernièrement. Je m'en suis rendu compte quand la chaudière a indiqué le code erreur CL. ...
Bonjour, Salut à tous, voilà je suis absolument désespéré... Je vous explique la situation : J'ai un appartement mal isolé de 70m2, j'ai 6 radiat...
Bonjour, je voudrais changer ma chaudière et mettre une chaudière à condensation Atlantic avec ballon intégré. Il existe 2 modèles les Naia duo 25 et...
Bonjour, J’éprouve des difficultés avec mon propriétaire à faire faire des travaux. Je ne sais pas pourquoi . J’ai dit qu’il mettait des mois ...
Bonjour, voila mon probleme,j ai un chauffage d appoint de marque gralux,quand je fais la manipulation pour l allumer il fait le "clac" a chaque posi...
Bonjour, Suite à une coupure de courant, ma chaudière ne redémarre pas. Elle indique un code erreur E10. Pourtant la pression est suffisante (1.8 ...
Bonjour, Si j'utilise un chauffage d'appoint au gaz fenêtres ouvertes , est ce que je diminue drastiquement le risque d'intoxication au CO . En plus ...
Bonjour, Après avoir mis ma chaudière en mode été (chauffage off, eau chaude sanitaire uniquement) j'ai procédé à la purge d'un radiateur pour pouvoi...
Bonjour à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à régler avec ma chaudière Frisquet Hydromotrix 23 VISIO, mes radiateurs restent froids aussi b...
Bonjour, J'ai une chaudière à gaz. Tous mes radiateurs fonctionnent à l'exception de celui-ci dont je vous ai joint quelques photos afin de pou...
Bonjour, Au moment de remettre le chauffage, impossible d'avoir l'affichage du menu sur l'écran tactile, juste chauffage, eau et bar visibles avec le...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une maison avec une chaudière fioul optima 4100 de 7 ou 8 ans dont je ne comprends pas bien le fonctionnement...
Bonsoir J'ai deux Camilla chauffage catalytique au gaz d'appoint. Je les mets à un mètre environ de moi. La nuit après l'exposition le matin à de...
Bonjour, mon thermostat Tybox 120 reste sur la température programmée, mais n'indique plus la température ambiante. L'hiver dernier je réglais la tem...
problème consommation chaudière Franco Belge Berreta Idra 23 S ETEINTE BONJOUR, l'entretien de ma chaudière a été fait avant l'été. Allant à la ...
Bonjour, quant j'allume mon chauffage gaz céramique de la marque Profile au numéro tous fonctionne bien mais lorsque je l'augmente au numéros ou tr...
Bonjour, J'ai un circulateur EURAMO Type XA2 (A 15-4, 1~220V, A=0.40)entraxe de 158 mm et j'ai besoin de le changer est ce quelqu'un pourrait me c...
Bonjour, Je viens vers vous pour obtenir de l'aide... Car c'est urgent. Ma chaudière au fioul s'éteint au bout de quelques heures depuis 24h. Et do...
Salut tout le monde; Hier, j'ai procedé à une purge des 25 radiateurs d'une maison collective. Après cette purge, les 2 premiers radiateurs qui son...
Bonjour, J'ai cherché dans la Forum mais je n'ai pas trouvé. J'ai une chaudière frisquet gazliner à ventouse 23CS qui fait chauffage seul (pas de p...
Bonjour, La pression d'eau baisse en une journée je suis obligé de remplir chaque jour pour 1 bar. Est-ce normal? Que faut-il faire SVP ? Merci p...
Bonjour, Après avoir installer un thermostat d'ambiance (chaudière gaz), comment se règlent les têtes thermostatiques des radiateurs ? Merci de ...
Bonjour, Ma chaudière murale Vaillant ne semble pas re-fonctionner après coupure de gaz et d'éléctricté. les codes d'infos semblent fonctionner : S....
Bonjour, Pendant que ma chaudière était arrêtée pour réfection de salle de bain. Enedis m’a posé un compteur Linky. Ne serait-ce pas la source de ce...
Bonjour, J'aimerais condamner ce tuyau sous le niveau du carrelage,le mieux est un bouchon ou par soudure ? Il y a t'il assez de place pour travail...
Bonjour a tous, J ai une infiltration d eau dans les branchements de la resitance de mon boiler. Qu est ce que vous me conseillez de faire ? ...
Bonjour, A quoi sert le thermomanomètre 0-4 bars. Lorsque j'ouvre le robinet l'aiguille monte au maximum, après 5 minutes elle est à nouveau sur z...
Bonjour, Un petit problème que je n'arrive pas à résoudre: - En mode "confort" mon eau chaude sanitaire fonctionne bien mais je n'ai pas de ch...
Bonjour, je possède une chaudière BUDERUS avec un brûleur flamme bleue qui se met en sécurité après la ventilation.Les électrodes et la pompe sont n...
Bonjour, Je suis désespérée par un bruit quasi permanent dans ma tuyauterie. Je vis en studio et je ne peux par conséquent pas changer de pièce ...
Bonjour à tous J'ai une chaudière gaz Oertli GMR 4035E achetée en 2008 qui fonctionne (fonctionnait) très bien, sauf que depuis plusieurs mois, el...
Bonjour, J'ai un ancien poêle à fioul qui fonctionnait toujours très bien . Après une absence de quelques jours (donc poêle éteint), j'ai eu des sou...
Bonjour, ma chaudiere fioul weishaup demare puis quelques minutes sarrete et redemare puis continu a savoir que jai changer le gicleur
Bonjour, - Chaudière existante De Dietrich Quadrodens DUC 750 - Tableau de commande DIEMATIC 3 - Capteurs solaire Pro 2,5 - System Diemasol Ci No...
Bonjour, Je souhaite acheter un kit de ramonage pour entretenir mon conduit de cheminée entre 2 ramonages par 1 professionnel. Le diamètre de la bu...
Bonjour, Bonjour, J’ai un souci avec ma chaudière De Dietrich gtuc 120. Quand elle n’a pas fonctionné, qu’elle est froide ( 10°C) et que je la met...
Bonjour, Sur la ligne 4 de ma chaudière, je ne peux pas modifier la température du mode éco (nuit) j ai beau appuyé sur les touches plus et moins, m...
Bonjour, Ma chaudière fait des bruits de claquement de tôle quand je tire de l'eau chaude. L'entreprise qui fait l'entretien annuel m'a dit rapidemen...
C'est une chaudière murale vivadens MCD 24 PLUS, chauffage seul. Elle a été arrêtée l'été dernier. Au redémarrage j'ai un code erreur E10. Or la pres...
Bonjour, Quelle est l'ordre de grandeur de la durabilité de la régulation d'une chaudière à mazout ? Et en particulier celle de la Vitoladens 20...
Bonsoir J'aurais besoin d'accéder derrière mon radiateur en fonte posé sur des pieds et maintenu par deux colliers sur la parti haute. Comment procé...
Bonjour, J ai besoin de votre aide .j ai une chaudiere elm leblanc megalis condens gvac24-4m hier j avais du chauffage et se matin plus rien. M...
Bonjour, Svp aidez moi ma chaudière elle marchait à merveille jusque-là ou mon chauffage ne veut plus redémarrer quand il veut s'allumer c'est l'eau ...