Termostat Tybox 120 n'indique plus la température ambiante

Résolu
Sylviane17 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Sylviane17 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

mon thermostat Tybox 120 reste sur la température programmée, mais n'indique plus la température ambiante. L'hiver dernier je réglais la température à 19,5 mais indiquait 19 par ex et la chaudière gaz se remettait en route. Maintenant la température indiquée reste à 19,5 quelle que soit la température ambiante.

J'ai rallumé le chauffage aujourd'hui.

La chaudière a été révisée en avril et je ne sais pas si ça vient de ce moment-là, je n'ai pas fait attention à l'époque.

Avez-vous une idée du problème ? J'espère avoir été claire...

Merci pour votre aide.

Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865

Bonjour

Lire votre notice .Voir sur cette NOTICE

Cordialement

.

0
Sylviane17 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   24

Bonjour,

Merci beaucoup, je regarde la configuration C1. Le chauffagiste a peut-être touché à quelque chose lors de l'entretien.

Je vois que vous ne faites pas seulement les machines à coudre :))

0
Sylviane17 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   24 > Sylviane17 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Voilà, c'est fait ! Merci de votre aide. Bonne journée.

0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865

Merci du retour . Entraide à deux sens. Machines à coudre : métier touche à tout

0
ChargeIn Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est l'un des problèmes les plus courants que vous rencontrez avec les thermostats. Je vous suggère de contacter le service client du fabricant.

J'espère que ça aide

0
Sylviane17 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   24

Merci mais j'ai résolu le problème avec la notice.

0