Bruleur korting hannover n 0960301 bn07667/76
Bonjour, On est parti 2 jours et la chaudiere fioul etait arrêtée.je l ai remise en route et depuis elle s est mise a fumer vers le bruleur. Quand ...
Bonjour, On est parti 2 jours et la chaudiere fioul etait arrêtée.je l ai remise en route et depuis elle s est mise a fumer vers le bruleur. Quand ...
Bonjour, j;ai eu mon condensateur de la station de neutralisation des condensats encrassé du fait d'un mauvais entretien.: un nettoyage à l'eau suf...
Bonjour, J'ai une chaudière Mira C Green 1 robinet dans la cuisine (au rez de chaussée dans la même pièce que la chaudière), 1 robinet de baigno...
Bonjour je viens de récupérer un vieux poêle a pétrole TECTRO SRE 703 INJECTION qui était a mon oncle et qui n'avait plus tourné depuis 20ans ! lors...
Bonjour, Poêle pétrole SQUALL FR 32 (Type SRE 158) présence permanente (clignote) de l’indicateur de combustible. Le poêle ne démarre pas mais le p...
Bonjour à Tous Tout d'abord, un grand merci à tous les acteurs qui prennent du temps pour renseigner, aiguiller et permettre de trouver une solutio...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un limiteur de température pour une chaudière BUDERUS LOGANO G124X. Il semblerait que celui qui est in...
Bonjour, Ma chaudière se met en défaut de manière intempestive. Parfois plusieures fois par semaine. Parfois elle tourne sans problème pendant 15 jou...
Bonjour, J'ai une chaudiere saunier duval thema plus c25 qui ne se rempli plus malgré avoir changé le robinet de remplissage et le disconnecteur .mer...
Bonjour, J'ai voulu relancer le chauffage sur ma chaudière égalis, mais la chaudière ne démarre pas. L'indicateur de commande d'allumage est pourtant...