Pompe à chaleur

Djo -  
atlassaturn Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
On me propose une pompe chappe de 12kw pour chauffe 200m2 en Vendée
Cela es t il suffisant
Merci

1 réponse

atlassaturn Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 112
 
Bonjour
p'têtre ben que oui , p'têtre ben que non !
Il faudrait plus d'information en particulier sur l'isolation de la maison . Le mode de chauffage actuel et la consommation annuelle (en kwh , en litres de FOD … selon les cas ) seraient une indication de la qualité de l'isolation , et de vos habitudes de chauffage (si vous vous contentez de 18°C ou si vous avez besoin de 22°C ce n'est pas la même chose . A priori vous ne devez pas avoir de températures négatives : quelle est la température minimale ?
0