1 réponse
Bonjour
p'têtre ben que oui , p'têtre ben que non !
Il faudrait plus d'information en particulier sur l'isolation de la maison . Le mode de chauffage actuel et la consommation annuelle (en kwh , en litres de FOD … selon les cas ) seraient une indication de la qualité de l'isolation , et de vos habitudes de chauffage (si vous vous contentez de 18°C ou si vous avez besoin de 22°C ce n'est pas la même chose . A priori vous ne devez pas avoir de températures négatives : quelle est la température minimale ?
p'têtre ben que oui , p'têtre ben que non !
Il faudrait plus d'information en particulier sur l'isolation de la maison . Le mode de chauffage actuel et la consommation annuelle (en kwh , en litres de FOD … selon les cas ) seraient une indication de la qualité de l'isolation , et de vos habitudes de chauffage (si vous vous contentez de 18°C ou si vous avez besoin de 22°C ce n'est pas la même chose . A priori vous ne devez pas avoir de températures négatives : quelle est la température minimale ?