Les discussions

Berelou Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chaudière frisquet

Bonjour, j'ai besoin d'aide les voyants de mon thermostat sur ma chaudière Frisquet clignote orange que faire???? Svpl

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Berelou
kevin31104 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chaudière fuel

Bonjour, J'ai une chaudière Atlantic optimapack franco belge avec deux vases d'expansions (rouge pour chauffage et blanc pour eau sanitaire). Celle...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
docchaudiere
Rico Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chaudiere en securite bruleur

Bonjour, Ma chaudiere frisquet se met en securite bruleur. Cela fait 4 mois que nous n avons plus de chauffage ni d eau chaude et que le réparateur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
docchaudiere
Quentk Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chaudière deville

Bonjour, Je vien d’emménager dans une maison avec une chaudière deville au fioul et je ne sais comment la régler . J’ai une molette avec écrit temp...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
jean3328
veronicatesse Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Pobleme inverter 7747

Bonjour, j'ai un problème avec mon poêle je lai acheté il y a un peu plus d'un an via internet. J'ai voulu corrigé le problème E4 en le nettoyan...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
stf_jpd87
Marie04 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Butagaz chauffage gaz

Bonjour, J’ai un butatermix à gaz pour chauffage d’appoint. Après plusieurs essaies, je n’arrive pas à l’alumer. Comment changer le Piezzo ? Trouver...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
stf_jpd87
Nazha Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chauffage à gaz

Bonjour, J ai un chauffage à gaz de marque tatch qui est nouveau mais la flamme ne tient pas à sa place et cela depuis que j ai j ai changé de bu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
stf_jpd87
Wawa Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Problème de pression

Bonjour, J'ai un problème sur ma chaudière saunier duval f30 Chaque fois je utilise l eau chaude elle déclenche pas il faut que je ouvre 2 robinet ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
stf_frmu
Résultats 651 - 680 sur un total de 680