A quelle hauteur mettre un vase d'expansion ?
toms57
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous
Je voulais savoir si il y a une hauteur bien pressise pour mettre un vase d'expansion sur une chaudiere, fioul, et comment controler s il et encore bon merci salutation
Je voulais savoir si il y a une hauteur bien pressise pour mettre un vase d'expansion sur une chaudiere, fioul, et comment controler s il et encore bon merci salutation
