Chaudiere gaz a condensation tippe NAVEO
PATON2924
Messages postés
1
Statut
Membre
-
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai une chaudiere dedietich NAVEO .gaz a condensation .Installée il y a 9 mois.Je suis obligé de remettre de l'eau regulierement.De plus quand je tire de l'eau chaude la pression du manometre baisse puis remonte quand je ferme le robinet.
Merçi pour votre reponse.
--
La vie est belle
Merçi pour votre reponse.
--
La vie est belle