Problème de gaz après changement de bouteille calypso butane
Molotof25
-
macgyver -
macgyver -
Bonjour a tous, je suis tombé en rade de gaz hier et j'ai changé ma bouteille comme je le fais habituellement mais j'ai un soucis, il y a trois feux sur ma plaque et seul le gros feu fonctionne, le petit et le moyen font des toute petites flammes bleues et s'éteignent au bout de quelques secondes, je ne comprend pas car ça marchait très bien la veille.
J'ai démonté les injecteurs et ils ne sont pas bouchés, je ne sais pas quoi faire, la plaque est assez ancienne de la marque Whirlpool.
Merci de votre aide
J'ai démonté les injecteurs et ils ne sont pas bouchés, je ne sais pas quoi faire, la plaque est assez ancienne de la marque Whirlpool.
Merci de votre aide
A voir également:
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme
- Problème après changement bouteille de gaz - Meilleures réponses
- Bouteille de gaz pleine mais ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- Flamme orange gaz ✓ - Forum Electroménager
- Comment ouvrir une bouteille de gaz coincé ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Déclipser bouteille de gaz ✓ - Forum Electroménager
- Declipser bouteille de gaz ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Odeur de gaz bouteille neuve ✓ - Forum Bricolage / outillage
5 réponses
J'ai laissé tourner le gaz pour vider la bouteille et ça semble se réguler tout seul, merci a vous pour votre aide
Bonjour
pourquoi insister sur le détendeur , cette panne est classique.
Jamais eu de cas de panne sur un détendeur.(surtout quand il s’agit de pression très basse)
butane: 28 mbar de pression · Propane : débit à 37 mbar.
A+
pourquoi insister sur le détendeur , cette panne est classique.
Jamais eu de cas de panne sur un détendeur.(surtout quand il s’agit de pression très basse)
butane: 28 mbar de pression · Propane : débit à 37 mbar.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question