Brancher un thermostat Delta dore 137 sur chaudière gaz oertli

Lahoucine72 -  
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour installer un thermostat d'ambiance programmable Delta dore 137 sur chaudière gaz condensation oertli dpsm 3025 , celle-ci est pilotée actuellement par une sonde extérieure ! Je dispose d'un schéma électrique si besoin !
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.

10 réponses

Lahoucine7272 Messages postés 7 Statut Membre 1
 
Bonjour,
Merci de votre réponse, mais ce shéma ne m'aide pas beaucoup, il faut dire que je ne suis pas un grand technicien.
Ci-jointe une photo d'un shéma de câblage de la chaudière en question pour plus de clarté pour moi..
Merci d'avance pour vos réponses
1
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Voir sur cette NOTICE
voir ce plan qui permet deux possibilités:
Commander un appareil en 220V accélérateur
ou
commander une programmation de mise en route contact sec.
Tout dépend comment est branchée la sonde actuelle.

Cordialement.
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Plan impossible à lire trop petit.
avez vous situé ou est branchée la sonde actuelle?? faire une photo de cette zone.
0
Lahoucine7272 Messages postés 7 Statut Membre 1
 
Bonjour,
Pour la photo demandée je vais pas pouvoir tout de suite mais je ferai ça dimanche, je vous mets un lien ou vous trouverez la notice complète de la chaudière et sur la page 32 vous trouverez le shéma de câblage que j'ai pris en photo car je n'arrive pas à l'envoyer en pdf..
la page 32 correspond bien la disposition des bornes quand j'ouvre la chaudière..
Cordialement
Et merci encore
https://documentcloud.adobe.com/link/track?uri=urn%3Aaaid%3Ascds%3AUS%3A1a5189bb-7c26-45f2-a515-70ebbb8cc922
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

De ce que je vois sur le plan la sonde extérieure "EXT est schématisée comme capteur variable CTN
donc difficile de faire le raccordement. pa
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

De ce que je vois sur le plan la sonde extérieure "EXT est schématisée comme capteur variable CTN
donc difficile de faire le raccordement. par du tout ou rien.


Ne voulant pas vous faire faire des erreurs de branchement je passe la main à nos spécialistes chaudières.
0
Lahoucine7272 Messages postés 7 Statut Membre 1
 
Un grand merci à vous
Bonne journée
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonjour quand on a une sonde extérieure on doit monter une sonde intérieur de la meme marque pour plus de renseignements voir avecOertli au 01.49.88.58.53 .Cdlt
0
Lahoucine7272 Messages postés 7 Statut Membre 1
 
Bonjour,

Merci pour votre réponse , et voulais savoir si peux débrancher la sonde extérieure ? Le problème se posera plus ?

Cordialement.
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
appelez oertli un technicien vous dira exactement ce qu'il faut faire .Il y a tellement d'electronique dans ces nouvelles chaudières ou peut etre votre chauffagiste .Cordialement .
0