Bouton on de mon poele à petrole electronique nemarche pas
Bonjour, mon bouton on ne fonctionne pas sur mon poele electronique KERO COMPACT 3000 SRE 158 alors que la platine affiche 4 traits. Le switch fonctio...
Bonjour, mon bouton on ne fonctionne pas sur mon poele electronique KERO COMPACT 3000 SRE 158 alors que la platine affiche 4 traits. Le switch fonctio...
Bonjour à Tous Tout d'abord, un grand merci à tous les acteurs qui prennent du temps pour renseigner, aiguiller et permettre de trouver une solutio...
Bonjour, Quelle type de pile pour l allumage favex vienne? Merci
Bonjour, Je suis à la recherche d'un limiteur de température pour une chaudière BUDERUS LOGANO G124X. Il semblerait que celui qui est in...
Bonjour, nous venons d’acheter un chauffage d’appoint à gaz catalyse. Lorsqu’on l’allume il y a la petite flamme bleu, ensuite tous le bas « s’enflam...
Bonjour, J'ai depuis quelques jours mon thermostat d'ambiance sur ma chaudière qui n'indique pas la bonne température. Je lui demande 20°C mais il ...
Bonjour,j ai une chaudière de Dietrich mpx 12 et chauffage au sol mais mon aller est à 25 degré et retour à peine à 20 est ce normal cette différence ...
Bonjour à tous/toutes, J'ai cherché sur le net la réponse à ma question, mais sans résultat. Ma maison est équipée d'une chaudière gaz Frisquet Pr...
Bonjour, je cherche a savoir quelle tete thermostatique je doit acheter pour remplacer celle que vous pouvez voir sur la photo... Si quelqu'un sa...
Bonjour, grosse galère avec le changement de l'ancien thermostat de notre vielle chaudière gaz geminox TL20, j'ai pris un thermostat basique de leroy...
Bonjour à tous, Je pose cette question car à chaque hiver les fichus radiateurs font un concerto et empêchent de dormir. De plus ils réveillent auss...
Bonjour à tous, Ma chaudière BRÖTJE HEIZUNG TYPE SOB32C au fioul m'indique le code d'erreur 131 : panne de brûleur. Elle s'arrête de 3 fois par se...
Bonjour, Je suis passé a un chauffage pompe a chaleur. J’ai donc besoin de me separer : - du fuel => apres 1h mon annonce de fuel a moitié prix a v...
Bonjour, Ma chaudière se met en défaut de manière intempestive. Parfois plusieures fois par semaine. Parfois elle tourne sans problème pendant 15 jou...
B I U Ya t'il une pile à changer sur une carte mère d'une chaudière frisquet ? Merci
Bonjour, Ma chaudière au Gaz Viessmann Vitodens 222 est en défaut et ne veut plus me chauffer... L'eau chaude fonctionne. Le message dit: "sonde ext...
Bonjour,mon poele a petrole ne veu pa demarrer il affiche e11 la marque tectro sre 713
Bonjour, je dois changer ma chaudière arrière et les devis que je reçois de jour jour ont beaucoup d’écart. Et évidemment je ne connais rien, je poste...
Bonjour, J ai un problème avec ma chaudiere gaz qui ce coupe au bout d'une a deux minutes lorsque je la règle pour avoir une eau tiède. Par contre...
Bonjour, J ai une chaudière de dietrich au fioul et depuis que le chauffagiste est venue faire l entretien il y a un mois nous avons que des problèm...
Bonjour, J'ai démonter tout mes radiateurs, les aient nettoyés, vidangés, purgés.... De la boue ne sortait ne veux tu en voila. Une fois remonté j...
Bonjour l'arrivée du fioul dans le foyer se fait mal il s'éteint par moment comment nettoyer le carburateur et l'arrivée de fioul
Bonjour, j'ai une chaudière De Dietrich Vivadens Mcr 24 Mi qui n'a pas de pression d'eau et reste bloquée sur o , le vase d'expansion et la vanne 3 ba...
Bonsoir à toutes et à tous, J’espère que vous allez bien. Je cherche à resserrer l’écrou se trouvant en-dessous de la tête de radiateur blanche. P...
Bonjour, J'ai une chaudiere saunier duval thema plus c25 qui ne se rempli plus malgré avoir changé le robinet de remplissage et le disconnecteur .mer...
Bonjour, Lorsque je mets le chauffage sur ma chaudière Mégalis 400 (NGLA24-4H), celui-ci se lance puis, après quelques secondes, le bruleur s'arrête ...
Bonjour, J'ai voulu relancer le chauffage sur ma chaudière égalis, mais la chaudière ne démarre pas. L'indicateur de commande d'allumage est pourtant...
Bonjour, j’ai une chaudiere a gaz de dietrich mpx 28/33 j’essaye en vain d’installer mon thermostat d’ambiance. J’ai reussi a l’installer et a connect...
Bonjour, Est-il normal que mes radiateurs deviennent chauds lorsque je rallume ma chaudière à production d'eau chaude ? Pourtant mon thermostat est ...
Bonjour, j’ai un chaudière Frisquet gazliner ventouse 23kw 1998. Quand je la met en route elle fait sauter directement le disjoncteur principal de...
Bonjour, la semaine dernière ma chaudière initia 2,33 ff hte ne voulais plus chauffer l'eau et affichait un défaut, après le passage d'un technicien e...
Bonjour à tous ,après une coupure de gaz générale dans mon quartier suite à une fuite pendant 3 jours (résolue aujourd’hui) ma chaudière initia max 2....
Bonjour je reviens vers vous voila mon soucis concernant une chaudière gaz ventouses de dietrich DTGE125FFDIEMATIC je suis intervenu pour changer l...
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner le code erreur en cas d'arrêt alimentation gaz suite coupure réseau ? Chaudière Buderus Logamax Plus GB112 ...
Bonjour à la communauté! Je suis chauffé au gaz avec des radiateurs en fonte. On est en été donc les radiateurs sont éteint. Lors de prise de couche,...
Bonjour, je souhaite changer mon ancien thermostat d'ambiance natif de ma chaudière De Dietrich SFC1025 FF car le plastique est cassé et le boitier n...
Bonjour, je suis belge et je suis tomber sur un article parlant du souhait voir même de la décision d'interdire les chaudières à mazout en Wallonie à...
Bonjour à tous et d'avance merci pour votre aide. La chaudière à gaz de ma maman ne se déclenche plus depuis 1 semaine. (marque : Portherm) C'est une...
Bonjour, C'est une chaudière Chaffoteaux et Maury modèle CENTORA 2.24 CF. Le code erreur c'est 80-70, la chaudière s'est mise en sécurité et ne s'all...
Bonjour, Quelle est la marque et le modèle de cette vielle CHAUDIÈRE GAZ au SOL que j'ai (voir photos)? J'essaie de trouver son manuel d'utili...
Bonjour, Comment fonctionne le carburateur Tony DVR, et comment se branche t il sur chaudière Refleks…. Merci pour votre attention
Bonjour, Je vous écris ces quelques lignes car depuis ce matin je n'ai plus de chauffage. Le ciculateur salmson dyl 43-15 a décidé d'arrêter de trava...
Bonjour, Sur une chaudière à fioul Viessmann Vitorondens 222 F, la température extérieure est instable et ne cesse de changer. En quelques minutes, el...
Bonjour, je me chauffe au gaz de cuve, et je suis tombé à 0% dernièrement. Je m'en suis rendu compte quand la chaudière a indiqué le code erreur CL. ...
Bonsoir à toutes et à tous ! Depuis un petit peu moins de 4 mois je vis dans un petit village et quand j'ai aménagé et signer le contrat de bail le ...
Bonjour, Ma chaudière fioul s est mise en sécurité J' appuie sur le bouton rouge, rien ne se passe.. Le mazout arrive à la pompe ( ouvert le filtre...
Bonjour, Nous venons d'acheter un appartement au rez-de-jardin d'une copropriété, le local de la chaudière est au sous-sol sous notre appartement, et...
Bonjour, Profitez de ma mauvaise expérience avec la marque VIESSMAN (CORPS DE VITOLADENS 300-C 27KW). Après à peine 7 ans et demi d'un investissement...
Bonjour, Salut à tous, voilà je suis absolument désespéré... Je vous explique la situation : J'ai un appartement mal isolé de 70m2, j'ai 6 radiat...
Bonjour, J'ai un poêle à pétrole Dynasty D4003E. Dès que je le branché, le voyant tank clignote ainsi que le beeper alors que le réservoir est présent...