Les discussions

MBBT0506 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chauffage à gaz catalyse

Bonjour, nous venons d’acheter un chauffage d’appoint à gaz catalyse. Lorsqu’on l’allume il y a la petite flamme bleu, ensuite tous le bas « s’enflam...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2025 par
mariam-j
Estellou Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chaudière de dietrich mpx12

Bonjour,j ai une chaudière de Dietrich mpx 12 et chauffage au sol mais mon aller est à 25 degré et retour à peine à 20 est ce normal cette différence ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2025 par
stf_jpd87
Allwalky Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Tete thermostatique rare...

Bonjour, je cherche a savoir quelle tete thermostatique je doit acheter pour remplacer celle que vous pouvez voir sur la photo... Si quelqu'un sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2025 par
Daniel 26
Jeremie6942 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Radiateurs urgent

Bonjour, J'ai démonter tout mes radiateurs, les aient nettoyés, vidangés, purgés.... De la boue ne sortait ne veux tu en voila. Une fois remonté j...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2025 par
stf_jpd87
Minouch Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Dépannage chaudière gaz

Bonjour, j'ai une chaudière De Dietrich Vivadens Mcr 24 Mi qui n'a pas de pression d'eau et reste bloquée sur o , le vase d'expansion et la vanne 3 ba...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2025 par
stf_jpd87
Toufko Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Problème de compteur de fioul

Bonsoir à toutes et à tous ! Depuis un petit peu moins de 4 mois je vis dans  un petit village et quand j'ai aménagé et signer le contrat de bail le ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2025 par
atlassaturn
Comte3112 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chaudière fioul en sécurité

Bonjour, Ma chaudière fioul s est mise en sécurité J' appuie sur le bouton rouge, rien ne se passe.. Le mazout arrive à la pompe ( ouvert le filtre...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2025 par
Comte3112
Utilisateur anonyme Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Problème dépense chauffage gaz

Résolu

Bonjour, Salut à tous, voilà je suis absolument désespéré...  Je vous explique la situation : J'ai un appartement mal isolé de 70m2, j'ai 6 radiat...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2025 par
stf_jpd87
Michoud Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Problème de poêle à pétrole

Bonjour, J'ai un poêle à pétrole Dynasty D4003E. Dès que je le branché, le voyant tank clignote ainsi que le beeper alors que le réservoir est présent...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2025 par
stf_jpd87
Résultats 51 - 100 sur un total de 680