DYSFONCTIONNEMENTt CHAUDIÈRE FIOUL A PRODUCTION D'EAU CHAUDE

Manidom -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Est-il normal que mes radiateurs deviennent chauds lorsque je rallume ma chaudière à production d'eau chaude ?

Pourtant mon thermostat est bien baissé, comme je le fais généralement en. plein été. 

Merci pour votre réponse.

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 

Bonjour

Sans la référence de la chaudière que voulez-vous comme conseil ?? 

Est-ce que accélérateur est arrêté?? 

Cordialement.


0
Manidom
 

Bonsoir,

Il s'agit d'une chaudière BOSCH récente. Il me semble que le numéro de série est :

0118QE00774

Ce que je souhaite, c'est que les radiateurs ne chauffent pas lorsque je redémarre la chaudière (je l'avais éteinte pendant deux semaines), la température de l'été me suffit amplement ....! Je souhaite seulement avoir de l'eau chaude.

0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 

Bonjour

Sauf erreur : vous avez fourni le N° de série et non la référence constructeur??. 


0
Manidom
 

Bonjour,

J'ai aussi comme numéros :

- 2276341282105060500278718699521

- RDB 2.2 R BG 25 Kw

- Type Icc 6.3 A, Imax 0.8 A

0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 

Bonjour

D'après ma recherche : c'est la référence du brûleur. ?? La référence de la chaudière est sur le carter extérieur de la chaudière sur une étiquette vissée  

Cordialement.


0