Problème de poêle à pétrole

Michoud -  
stf_jpd87 Messages postés 91838 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, J'ai un poêle à pétrole Dynasty D4003E. Dès que je le branché, le voyant tank clignote ainsi que le beeper alors que le réservoir est présent et son capteur  fonctionne.  Qui a une idée  ?

Merci 

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 

Bonsoir, peut-être le capteur du réservoir qui est sale a voir .

0
stf_jpd87 Messages postés 91838 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 868
 

Bonjour

Le capteur fonctionne, OK, mais il faut voir si c'est la même chose, arrivé à la platine??

Cordialement.


0