Comment décrasser mon chauffage à pétrole inverter ?
Résolu/Fermé
thierry13
-
Rizette -
Rizette -
Bonjour,
Mon chauffage à pétrole indique E4. Il est encrassé.
Comment lever la deventure pour arriver au bruleur encrassé?
Cordialement
Mon chauffage à pétrole indique E4. Il est encrassé.
Comment lever la deventure pour arriver au bruleur encrassé?
Cordialement
A voir également:
- Réinitialiser poêle à pétrole qlima
- Nettoyer brûleur poêle à pétrole électronique - Meilleures réponses
- Comment réinitialiser un poêle à pétrole - Meilleures réponses
- Mon poêle à pétrole a un problème au démarrage ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Mon poêle à pétrole électronique qlima ne tient pas longtem - Forum Electronique
- Problème allumage poêle à pétrole électronique - Forum Chauffage et climatisation
- Comment réinitialiser un poêle à pétrole ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Panne poêle à pétrole s'éteint au bout de quelques minutes - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
11 réponses
A tout hasard, voyez ces fiches de dépannage. La plupart des réponses vous renvoient sur des dépanneurs qui vous prennent 60€ pour le nettoyage (Région Parisienne). C'est une vache à lait pour certains semble-t-il. Alors ces fiches vous permettront sans doute de dépanner votre chauffage. Je les ai trové sur Internet par hasard. Bien à vous
http://bricolage.bricovideo.com/...
http://bricolage.bricovideo.com/...
Je vous remercie beaucoup pour ces explications très claire. En prenant mon temps pour être le plus méthodique et délicate possible, cela m'a pris une heure et je n'y connaissais rien en entretien de poêle! Mon poêle refonctionne, 60€ économisés...par ces temps de crise, c'est génial. Encore un grand merci