CHANGEMENT THERMOSTAT chaudiere gaz geminox TL20

dorn31 -  
 dorn31 -

Bonjour,

grosse galère avec le changement de l'ancien thermostat de notre vielle chaudière gaz geminox TL20, j'ai pris un thermostat basique de leroy merlin équation filaire, respecté le branchement du fabriquant, le thermostat semble s'enclencher mais rien les radiateurs restent froids....

l'ancien thermostat est un siemens de ce genre : https://plombiers-reunis.com/topic7904- … raa20.html

Auriez vous des idées ?

7 réponses

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 680
 

L'eau chaude sanitaire fonctionne , c'est normal elle se trouve à la pression du réseau.

Le circulateur (ou accélérateur pour les intimes )  doit être localisé par vous-même.

Faites une image de votre équipement afin que les spécialistes de ce site puissent intervenir . 


1
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 680
 

Bonjour,

Le circulateur fonctionne ?

Cdlt, 


0
dorn31
 

Comment puis je le savoir ? il marchait avant changement du thermostat oui...j'ai de l'eau chaude sanitaire également !

0
dorn31
 

[url=https://postimg.cc/KKRZLKDs][img]https://i.postimg.cc/KKRZLKDs/IMG-1707.jpg[/img][/url]

[url=https://postimg.cc/nXdFCKB4][img]https://i.postimg.cc/nXdFCKB4/IMG-1708.jpg[/img][/url]

[url=https://postimg.cc/1gf96grW][img]https://i.postimg.cc/1gf96grW/IMG-1709.jpg[/img][/url]

[url=https://postimg.cc/Z9CT39x7][img]https://i.postimg.cc/Z9CT39x7/IMG-1710.jpg[/img][/url]

voici les photos ! 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dorn31
 

voici les photos : https://postimg.cc/gallery/6CZ0Gwk

0
yclik Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16
 

Bonjour

le circulateur est le bloc gris

pour savoir s'il tourne mettre le bout d'un tournevis sur le bloc et poser l'oreille sur le manche.

Le thermostat est il branché comme ci dessous entre 1 et 3 ?

0
dorn31
 

merci du retour, je vais tester le circulateur, pour le thermostat il s'agit d'un modèle basique https://www.leroymerlin.fr/produits/thermostat-chaudiere-filaire-equation-82823691.html branché comme la notice l'indique : https://i.postimg.cc/SQvj36Tc/image.png voir la capture d'écran !

merci des retours

0