Chaudière fioul en sécurité
Comte3112
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Comte3112 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Comte3112 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma chaudière fioul s est mise en sécurité
J' appuie sur le bouton rouge, rien ne se passe..
Le mazout arrive à la pompe ( ouvert le filtre, le mazout arrive, pas de bulles d' air )
Le gigleur est propre
Je ne comprends pas...
Si qq a une idée... Merci d avance
Elle fait le clic normal juste avant de démarrer, un court très leger sifflement, puis s arrête.