Combien de temps met un frigo pour s'allumer et s'arrêter ?
Jujute
-
Jujute -
Jujute -
J'ai acheté hier chez un particulier un frigo CURTISS de moins de 2 ans.
Je l'ai branché juste après l'avoir transporté à l'horizontal dans ma voiture, il faisait du bruit comme des gouttes d'eau qui ruissèlent derrière la frigo. J'ai lu sur internet qu'il fallait 24h avant de le rebranché pour que tout le liquide de refroidissement retombe dans le bas. Je l'ai donc débranché et attendu ce midi pour le rebrancher. Seulement il fait exactement le même bruit. Donc déjà je voudrais savoir si c'est normal, si oui, combien de temps ça va mettre pour s'arrêter. Je rajouterais que ça fait plus d'un an qu'il n'avait pas été allumé.
Merci pour vos réponses.
Je l'ai branché juste après l'avoir transporté à l'horizontal dans ma voiture, il faisait du bruit comme des gouttes d'eau qui ruissèlent derrière la frigo. J'ai lu sur internet qu'il fallait 24h avant de le rebranché pour que tout le liquide de refroidissement retombe dans le bas. Je l'ai donc débranché et attendu ce midi pour le rebrancher. Seulement il fait exactement le même bruit. Donc déjà je voudrais savoir si c'est normal, si oui, combien de temps ça va mettre pour s'arrêter. Je rajouterais que ça fait plus d'un an qu'il n'avait pas été allumé.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Combien de temps tourne un frigo par jour
- En combien de temps un frigo atteint sa température - Meilleures réponses
- Combien de temps met un frigo pour refroidir - Meilleures réponses
- Pourquoi mon frigo toune tout le temps ? ✓ - Forum Electroménager
- A combien doit etre un frigo - Guide
- En combien de temps un frigo atteint sa température - Forum Nettoyage
- Transport frigo couché combien de temps - Forum Electroménager
- Quel est le temps de refroidissement d'un frigo ? - Forum Electroménager
12 réponses
Je l'ai laissé allumer pendant plus d'1h30.
Mais là j'ai tourné le thermostat du freezer, il était entre 2 et 3 étoiles. Je l'ai éteint, et mit sur 3 étoiles, après quelques secondes il est devenu complètement silencieux, mais continue à faire du froid. Donc peut être que ça venait de là. Je sais pas. Si j'ai bouché la tuyauterie c'est réparable? Parce que bon, je l'ai pas acheté cher (50€) mais ça m'arrangerais pas si ça me couterait plus cher.
A savoir que pendant qu'il faisait du bruit la paroi intérieur du frigo était givrée, alors qu'elle ne l'ai plus là.
Mais là j'ai tourné le thermostat du freezer, il était entre 2 et 3 étoiles. Je l'ai éteint, et mit sur 3 étoiles, après quelques secondes il est devenu complètement silencieux, mais continue à faire du froid. Donc peut être que ça venait de là. Je sais pas. Si j'ai bouché la tuyauterie c'est réparable? Parce que bon, je l'ai pas acheté cher (50€) mais ça m'arrangerais pas si ça me couterait plus cher.
A savoir que pendant qu'il faisait du bruit la paroi intérieur du frigo était givrée, alors qu'elle ne l'ai plus là.