Comment relancer un frigo américain Samsung en panne ?
Résolu/Fermé
proto
-
Chris06 -
Chris06 -
Bonjour à tous.
Je me suis réveillé ce matin avec les compartiments frigo et congélateur de mon RSE8JPAS Samsung à température ambiante...Hors garantie bien entendu.
Tout le reste est normal, affichage, lumière etc... Mais plus de froid. J'ai rebooté, laissé éteint une bonne heure de temps de tout vider etc, mais rien ne passe, il s'allume mais ne fait pas de froid. Y a t-il quelques manœuvres à connaitre? genre dévisser le panneau en bas à l'arrière de l'appareil? Dépoussiérer, débrancher rebrancher les cartes? Une idée? Merci à tous
Je me suis réveillé ce matin avec les compartiments frigo et congélateur de mon RSE8JPAS Samsung à température ambiante...Hors garantie bien entendu.
Tout le reste est normal, affichage, lumière etc... Mais plus de froid. J'ai rebooté, laissé éteint une bonne heure de temps de tout vider etc, mais rien ne passe, il s'allume mais ne fait pas de froid. Y a t-il quelques manœuvres à connaitre? genre dévisser le panneau en bas à l'arrière de l'appareil? Dépoussiérer, débrancher rebrancher les cartes? Une idée? Merci à tous
A voir également:
- Réinitialiser frigo américain samsung
- Réinitialiser frigo samsung - Meilleures réponses
- Panne frigo samsung digital inverter - Meilleures réponses
- Comment réinitialiser un frigo américain Samsung ? ✓ - Forum Electroménager
- Temperature frigo americain - Guide
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Dégradé américain - Forum Mode
- Frigo américain samsung, le congel ne congèle plus mais affichage -18 - Forum Electroménager
10 réponses
Bonsoir,
non en fait tout s'allume, lumières, voyants, indicateurs de températures, tout fonctionne comme d'habitude MAIS il ne fait plus de froid du tout.
Donc je vais me lancer dans la 2eme partie de votre réponse. A priori tout ce dont vous parlez se situe bien en bas à l'arrière du frigo comme sur les appareils d'autrefois?
Un grand merci pour votre temps.
Cordialement.
non en fait tout s'allume, lumières, voyants, indicateurs de températures, tout fonctionne comme d'habitude MAIS il ne fait plus de froid du tout.
Donc je vais me lancer dans la 2eme partie de votre réponse. A priori tout ce dont vous parlez se situe bien en bas à l'arrière du frigo comme sur les appareils d'autrefois?
Un grand merci pour votre temps.
Cordialement.