Problème dr froid avec réfrigérateur.
Résolu/Fermé
didounet
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Sur un réfrigérateur/congélateur double porte, le froid est correct dans le congélateur par contre il est nul dans le réfrigérateur.
Points constatés: conpresseur très chaud, grille arrière chaude aussi, givre très rapidement dans le réfrigérateur, j'ai "schinté" le thermostat en 3 - 4, sans effet....
merci de votre aide car je suis "sec"....
Points constatés: conpresseur très chaud, grille arrière chaude aussi, givre très rapidement dans le réfrigérateur, j'ai "schinté" le thermostat en 3 - 4, sans effet....
merci de votre aide car je suis "sec"....
A voir également:
- Problème réfrigérateur westpoint
- Frigo sharp problème - Meilleures réponses
- Réfrigérateur westpoint avis - Meilleures réponses
- Réfrigérateur congélateur Westpoint ne fait plus de froid - Forum Electroménager
- Température réfrigérateur - Guide
- Réfrigérateur westpoint avis - Forum Electroménager
- Refrigerateur vedette - Forum Electroménager
- Refrigerateur ariston ✓ - Forum Electroménager
28 réponses
- 1
- 2
Suivant
bonjour,
mon frigo refroidissait trop, voir zéro degré,
le dégivrage automatique ne fonctionne plus ou il a trop à faire, il se forme du givre très rapidement sur la paroie du fond.
j'ai changé mon thermostat.
il fonctionne toujour ce matin il y faisait moins sept, c'est encore pire.
ça ne change rien que je mette sur min ou sur max pourtant le thermostat est tout neuf.
qu'est ce qui peut etre en panne?
mon frigo refroidissait trop, voir zéro degré,
le dégivrage automatique ne fonctionne plus ou il a trop à faire, il se forme du givre très rapidement sur la paroie du fond.
j'ai changé mon thermostat.
il fonctionne toujour ce matin il y faisait moins sept, c'est encore pire.
ça ne change rien que je mette sur min ou sur max pourtant le thermostat est tout neuf.
qu'est ce qui peut etre en panne?
stf_la sudiste
Messages postés
19731
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 268
bonjour, ouvrez un nouveau post avec marque et référence de votre appareil, il y aura une meilleure compréhension de tout le monde
- 1
- 2
Suivant