A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Pourquoi le réinitialiser ???? quel est votre problème??
La modération.
NEUFetTROIS
Messages postés11StatutMembre
Bonjour,
Je n'arrive plus à régler mon frigo américain.
Je devais changer le filtre mais avec le déconfinement je n'ai pu en acheter, DARTY étant fermé.
L'eau n'arrive plus au frigo et je n'arrive plus à régler les températures du frigo et du congel
le congel change de lui seul de - 7 a 0 et le frigo reste toujours à 9
merci pour votre aide, le frigo a 3 ans
HRF HAIER 665 ISB 2
Elko
Bonjour
Le parti mon réfrigérateur américain Haier hrf665Isb2b congelé les aliments
Merci je suis à l'attente de votre réponse
Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.
Bonsoir, j'ai un réfrigérateur américain Haier HRF 665ISB2, les températures des deux côtés sont positives, je les règles en négatives, je sélectionne la température demandé, sa clignote et reviens en positives. Je l'ai vidé entièrement, nettoyer l'intérieur, retiré la grille derrière, nettoyer le ventilo Etc... Rien ne change, que faire ? Merci à vous
Bonjour, je rencontre également ce soucis avec mon frigo combiné Haier 664ISB2N.
le mode intelligent ne semble pas fonctionner et la température du frigo reste à 7°C, le congélateur à -2.
Lorsque l’on change de mode pour mettre plus froid, le congélateur va dans les températures positives et le frigo à température ambiante. Cela se produit aussi spontanément au bout de quelques heures sans toucher au mode.
on entend le compresseur tourner (sauf lorsque les températures remontent anormalement).
Est il possible d’effectuer un reset ? Sinon comment faire ?
Tout a déjà été dégivré et débranché.
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.