Frigo americain haier
Résolu
ffb
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un frigo américain haier HRF-6641SB2N qui ne refroidi plus ni côté congélateur (-4°) ni côté frigo (+15°!!!).
Ça fait 3 fois qu'il nous fait le problème en 3 mois. Il ne fonctionne pas pendant 3j env puis il repart sans qu'on ne fasse intervenir de réparateur.
Peut être quelqu'un aurait des conseils.. pièce à changer par exemple. ..
Merci par avance de vos réponses.
Cordialement
J'ai un frigo américain haier HRF-6641SB2N qui ne refroidi plus ni côté congélateur (-4°) ni côté frigo (+15°!!!).
Ça fait 3 fois qu'il nous fait le problème en 3 mois. Il ne fonctionne pas pendant 3j env puis il repart sans qu'on ne fasse intervenir de réparateur.
Peut être quelqu'un aurait des conseils.. pièce à changer par exemple. ..
Merci par avance de vos réponses.
Cordialement
A voir également:
- Thermostat frigo haier
- Reglage thermostat frigo - Guide
- Frigo haier problème - Forum Electroménager
- Thermostat frigo ✓ - Forum Electroménager
- Haier frigo americain glaçons ✓ - Forum Electroménager
- Frigo haier lumière clignote ✓ - Forum Electroménager
alors après avoir éteint le frigo pour un dégivrage complet celui ci est reparti! Ce serait donc un problème sur la sonde de dégivrage.
Voilà, cette info pourra peut être servir à d'autres personnes.
Merci
Le prochain dégivrage vous contrôlez la résistance de dégivrage certainement HS, ou la sonde??