Je n'arrive pas à ouvrir ma machine

Sandrinef -  
 richard -
Bonjour,
Voila, je ne peux plus ouvrir ma machine à laver (Fagor, à hublot)...
J'ai essayé de la débrancher, de refaire tourner un cycle...
Quelqu'un aurait une autre idée??
Merci de m'aider

1 réponse

richard
 
bonjour
reponse déja donnée sur un autre forum
cordialement
richard31
0