Les discussions

Utilisateur anonyme Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Bruit chaudière gaz

Bonjour, J'ai une chaudière gaz Saunier Duval ThemaPLUS Condens. Nous n'entendions jamais de bruit de gouttes avant mais nous avons purger le circuit...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2025 par
Utilisateur anonyme
Keke62141 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

E10 sur une chaudière mrc24

Bonjour a tous, Je tente ma tente sur ce forum. J'ai une chaudiere a condensation MCR24. Ma chaudiere indique une erreur 10. J'ai purger le circuit 4...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2025 par
BoBot  
Oskour Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Résultat pose de chaudière

Bonjour J'ai fais réaliser par une entreprise de plomberie-chauffagerie des travaux pour changer ma chaudière. Ces derniers ont fait un trou au nivea...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2025 par
stf_frmu
Bazinval Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Modification chauffage

Bonjour, Chauffage individuel au gaz. 2 pièces 1cuisine 1 sdb 1 des 2 pièces à 3 fenêtres  Il y a toujours entre 1 et 2 degrés de moins si bien qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2025 par
stf_frmu
Lebig Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

1 radiateur sur 10 reste froid

Bonjour, Un seul radiateur reste froid Le piston  d'entrée est mobile .mais la purge en haut à gauche n'apporte pas d'eau. Le tuyau d'arrivée d'eau r...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
stf_jpd87
Toto Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Radiateur froid

Bonjour, Mon radiateur reste froid et les tuyaux sont froids aussi j’ai tout essayé : purge (seule de l’eau froide coule et elle est propre),  la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2024 par
Daniel 26
Tanais Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Anomalie radio satellite z 1

Bonjour, Anomalie radio satellite zone 1 sur ma chaudière… j’ai déjà changé les piles… le satellite de communication radio n’est plus connecté heure ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
stf_jpd87
brus81 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Thermostat d'ambiance

Bonjour, Je voudrais changer le thermostat d'ambiance de chauffage pour chaudière à condensation  fioul.  Et donc un thermostat à affichage digital ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
brus81
Barbara342 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Pression serane sol cheminee

Bonjour, quelqu'un pourrait t'il m'expliquer ou se trouve le robinet pour remonter la pression . La pression ne monte pas au delà de 0,9 bars et par c...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2024 par
stf_frmu
osman Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

De dietrich dtg 135 eco- nox

Bonjour, j'ai une Chaudiere de Dietrich type Dtg 135 eco- nox la veilleuse s'allume bien mais pas d'allumage du brûleur, sa peut être le bloc gaz? ou ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
Moutiaa
NORDIO Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Thermostat honeywell cm507a

Bonjour, je suis logé par un bailleur H.L.M. et lorsque la dernière fois que le technicien est passé pour l'entretien de ma chaudière au gaz il a touc...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
Batman
Blise78 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Difficultés faire des travaux

Résolu/Fermé

Bonjour, J’éprouve des difficultés avec mon propriétaire à faire faire des travaux.  Je ne sais pas pourquoi . J’ai dit qu’il mettait des mois ...

Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
stf_frmu
blise78 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Analyseur de gaz

Fermé

Bonjour, Pour être au courant instantanément du taux de CO dans une pièce et de manière fiable, quel appareil faut il envisager?

Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
Blise78
Blise78 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Analyseur de gaz

Fermé

Bonjour, J’ai acheté un détecteur de gaz . Quand je suis proche d’un appareil à combustion il détecte 9 ppm de CO. A l’allumage. Puis , plus rien du...

Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
stf_frmu
Amitieetbise78 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chauffage gaz aération

Résolu/Fermé

Bonjour, Si j'utilise un chauffage d'appoint au gaz fenêtres ouvertes , est ce que je diminue drastiquement le risque d'intoxication au CO . En plus ...

Dernière réponse le 4 juil. 2024 par
Daniel 26
Résultats 101 - 150 sur un total de 680