Baisse de pression de ma chaudière à gaz VIESSMANN
Herodote97232
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une pression minimum (1.5 bar au plus bas de la zone verte)sur ma chaudière à gaz VIESSMANN/GENRE SOL MIXTE/ENERGIE GAZ NATUREL/TYPE REXOLA BIFERRALE RBR 18 qui date de 1995.
Comment puis-je faire pour faire remonter la pression ?
J'ai vu que cela pouvait provenir d'une fuite d'eau mais comment puis-je le vérifier ? sinon quel solution dans le cas contraire ? Merci.
j'ai une pression minimum (1.5 bar au plus bas de la zone verte)sur ma chaudière à gaz VIESSMANN/GENRE SOL MIXTE/ENERGIE GAZ NATUREL/TYPE REXOLA BIFERRALE RBR 18 qui date de 1995.
Comment puis-je faire pour faire remonter la pression ?
J'ai vu que cela pouvait provenir d'une fuite d'eau mais comment puis-je le vérifier ? sinon quel solution dans le cas contraire ? Merci.
2 réponses
Bonjour
Au niveau des tuyaux vous avez une arrivée d'eau froide avec un robinet ou une vanne . il suffit d'ouvrir cette vanne pour faire remonter la pression.
Si la perte est faible ne vous inquiétez pas .
Cordialement.
Au niveau des tuyaux vous avez une arrivée d'eau froide avec un robinet ou une vanne . il suffit d'ouvrir cette vanne pour faire remonter la pression.
Si la perte est faible ne vous inquiétez pas .
Cordialement.