Chauffage au gaz qui goutte

Antoine -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je rentre de deux semaines de vacances et en revant je rallume mon chauffage au gaz de ville (je avais laissé au minimum, donc il n'était pas vraiment éteint) et je remarque quelques minutes après, à l'endroit qui me semble être l'évacuation de l'air chaud (un gros tuyaux qui va dans le mur) que des gouttes perlent et forme une petite flaque sur le sol (quelques centimètres de diamètre pas plus) et puis quelques minutes après ça ne coule plus. J'imagine que c'est seulement de la condensation mais je veux être sûr que ça ne peut rien être d'autre qui serait plus grave (ici à aucun moment l'eau n'est susceptible de toucher quelconque installation électrique)

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonsoir

Pour moi aussi condensation à la vue le temps actuel.
Logiquement ce problème devrait disparaître dans la journée voire soirée.
Cordialement.
0