Chauffage au gaz qui goutte
Antoine
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rentre de deux semaines de vacances et en revant je rallume mon chauffage au gaz de ville (je avais laissé au minimum, donc il n'était pas vraiment éteint) et je remarque quelques minutes après, à l'endroit qui me semble être l'évacuation de l'air chaud (un gros tuyaux qui va dans le mur) que des gouttes perlent et forme une petite flaque sur le sol (quelques centimètres de diamètre pas plus) et puis quelques minutes après ça ne coule plus. J'imagine que c'est seulement de la condensation mais je veux être sûr que ça ne peut rien être d'autre qui serait plus grave (ici à aucun moment l'eau n'est susceptible de toucher quelconque installation électrique)
Merci d'avance pour vos réponses
Je rentre de deux semaines de vacances et en revant je rallume mon chauffage au gaz de ville (je avais laissé au minimum, donc il n'était pas vraiment éteint) et je remarque quelques minutes après, à l'endroit qui me semble être l'évacuation de l'air chaud (un gros tuyaux qui va dans le mur) que des gouttes perlent et forme une petite flaque sur le sol (quelques centimètres de diamètre pas plus) et puis quelques minutes après ça ne coule plus. J'imagine que c'est seulement de la condensation mais je veux être sûr que ça ne peut rien être d'autre qui serait plus grave (ici à aucun moment l'eau n'est susceptible de toucher quelconque installation électrique)
Merci d'avance pour vos réponses