Mise en route chaudiere gaz
jerome
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous
Cet été j'ai du arrêter électriquement ma chaudière car j'ai eu une fuite au niveau d'un radiateur. J'ai vidangé mon installation pour résoudre le problème et hier j'ai remis en eau. Tout est OK.
J'ai realimenté ma chaudière mais lorsque le thermostat se declenche, la chaudière ne se met pas en route. Elle n'affiche pourtant aucun message.
Il s'agit d'une chaudiere gaz murale chappee Luna St Flirt.
Y a t'il quelque chose a faire pour la mettre en route?
Quelqu'un voit il d'où vient le problème ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bon week end.
Jérôme
Cet été j'ai du arrêter électriquement ma chaudière car j'ai eu une fuite au niveau d'un radiateur. J'ai vidangé mon installation pour résoudre le problème et hier j'ai remis en eau. Tout est OK.
J'ai realimenté ma chaudière mais lorsque le thermostat se declenche, la chaudière ne se met pas en route. Elle n'affiche pourtant aucun message.
Il s'agit d'une chaudiere gaz murale chappee Luna St Flirt.
Y a t'il quelque chose a faire pour la mettre en route?
Quelqu'un voit il d'où vient le problème ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bon week end.
Jérôme