Problème gaz

Tomtom26350 Messages postés 2 Statut Membre -  
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir. J'ai acheté une maison il y a peu dont le fournisseur de gaz est antargaz (cuve commune), ayant plusieurs travaux à effectuer avant de m'installer, j'avais essayé rapidement la chaudière qui ne chauffait pas. le brûleur ne démarrait pas. Suite à plusieurs essaie j'ai contacté antargaz qui a envoyé un technicien (je n'étais pas présent) qui apparemment à dit que tout était en ordre et que j'étais bien alimenté en gaz. J'ai installé mes plaques de cuisson au gaz (pour vérifier si le soucie vient de la chaudière ou non) et même soucie. Pas de gaz. J'ai beau essayer rien ne se passe. J'ai n'ai pas d'idée mis à part peut-être réarmer mon compteur de gaz mais je ne vois aucun bouton ou levier (vert ou rouge) à actionner. Je vous envois une photo du compteur. Merci de vos réponses.
. Ou alors le soucis viendrais du réarmement de ma chaudière mais je ne sais pas comment faire. J'ai une chaudière Saunier Duval Thema condens f25

4 réponses

Ryuchauffage
 
Bonjour ,
Quand vous ouvrez vos plaque de cuisson entendez vous un bruit de pression qui sort de l'injecteur ?

Si oui vous avez probablement de l'air dans votre réseau gaz

Si non vous devrez rapeller antargaz .
1
Tomtom26350 Messages postés 2 Statut Membre
 
Justement non aucun bruit de gaz
0
Ryuchauffage
 
Suivez votre installation gaz voir s'il n'y a pas un robinet d'arrivé fermer .
Sinon rapellez antargaz
Cordialement
0
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953
 
Bonjour, pour re-armer le détendeur

0
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953
 
ici derrière :



0