Le filtre de ma ma chaudiere fait de la mousse

couleg13 Messages postés 3 Statut Membre -  
couleg13 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir,
je suis nouveau sur le forum j'ai besoin d'aide.
j.ai un souci avec le filtre de ma chaudière qui fait de la mousse je pense qu'il y a de l'aire dedans .
si parmi vous une personne peut m'aidait
comment faire pour me débarrasser de cette mousse .
Merci

4 réponses

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Bsr
Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous etre impossible de deviner la reference.
Et de quel filtre parlez vous ?
0
couleg13 Messages postés 3 Statut Membre
 

bonsoir merci déjà de me répondre et de donner de ton temps
Jai envoyer une photo y a aucun marque dessus Merci
0
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953
 
Bonjour, vous avez une prise d'aire quelque part. Vérifiez que les raccords et le filtre soient bien serrés.
0
couleg13 Messages postés 3 Statut Membre
 
bonsoirs,
après avoir contrôler les raccords et le filtre je me suis aperçu qu'un flexible était plier
et le joint du filtre de la pompe du bruleur user du coup après réparation tout et rentrer dans l'ordre
merci pour vos précieux conseille
0