Beaucoup de fumée en marche, comment faire
Alto78
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Edawards_0352 Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards_0352 Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon chauffage Eniem thermosole 2.98
Fume beaucoup. Que dois faire pour amélioré le rendement et enlever la fumée.
Merci de vos retours
Mon chauffage Eniem thermosole 2.98
Fume beaucoup. Que dois faire pour amélioré le rendement et enlever la fumée.
Merci de vos retours
2 réponses
Bonjour
C'est un chauffage au gaz ? Les fumées se forment à la sortie du conduit d'évacuation ?
Une fumée blanche très visible par temps froid , n'est pas forcément signe d'une mauvaise combustion . Si c'est un chauffage au gaz , les gaz de combustion sont de la vapeur d'eau et du CO2 . Les fumées visibles sont en fait un brouillard de vapeur d'eau (le CO2 n'est pas visible , Au pire si vous aviez une combustion incomplète avec formation de CO , ce qui est très improbable , vous ne verriez que la vapeur d'eau .
Si c'est un appareil à condensation il est normal que la vapeur se condense !
C'est un chauffage au gaz ? Les fumées se forment à la sortie du conduit d'évacuation ?
Une fumée blanche très visible par temps froid , n'est pas forcément signe d'une mauvaise combustion . Si c'est un chauffage au gaz , les gaz de combustion sont de la vapeur d'eau et du CO2 . Les fumées visibles sont en fait un brouillard de vapeur d'eau (le CO2 n'est pas visible , Au pire si vous aviez une combustion incomplète avec formation de CO , ce qui est très improbable , vous ne verriez que la vapeur d'eau .
Si c'est un appareil à condensation il est normal que la vapeur se condense !