Radiateur ne se coupe plus

Semafor67_1827 Messages postés 1 Statut Membre -  
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour.

Je me permets de solliciter votre aide.

Nous avons une vieille maison, chauffage fuel (chaudière Viessmann) et des radiateurs à eau.
Un de ces derniers reste allumé en dépit du passage de la chaudière en mode hiver.
Je souhaiterai le couper.
J’ai vu quelques tutos mais je ne vois pas par exemple le retour qu’il faudrait fermer.

Que dois-je faire svp ?
Un tout grand merci par avance.

1 réponse

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Bonsoir,
Votre chaudière fonctionne en ce moment ?
Vérifiez que le circulateur est à l'arrêt , fermez la vanne thermostatique vue sur la première image.
Cdlt,
0