Radiateur ne se coupe plus
Semafor67_1827
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour.
Je me permets de solliciter votre aide.
Nous avons une vieille maison, chauffage fuel (chaudière Viessmann) et des radiateurs à eau.
Un de ces derniers reste allumé en dépit du passage de la chaudière en mode hiver.
Je souhaiterai le couper.
J’ai vu quelques tutos mais je ne vois pas par exemple le retour qu’il faudrait fermer.
Que dois-je faire svp ?
Un tout grand merci par avance.



Je me permets de solliciter votre aide.
Nous avons une vieille maison, chauffage fuel (chaudière Viessmann) et des radiateurs à eau.
Un de ces derniers reste allumé en dépit du passage de la chaudière en mode hiver.
Je souhaiterai le couper.
J’ai vu quelques tutos mais je ne vois pas par exemple le retour qu’il faudrait fermer.
Que dois-je faire svp ?
Un tout grand merci par avance.