Schema electrque chaudiere fioul
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Chaudiere fioul buderus logana G310 ou avec tableau de commande idem.
Je recherche le schema electrique pour mettre ma chaudiere en releve de la PAC.
J'ai un raccordement a faire du regulateur hitachi au tableau de la chaudiere et je ne sais pas quelle bornes utiliser
Je vous remercie par avance
7 réponses
Bonjour
J'ai trouvé cette notice pour le modèle au -dessus voir s'il correspond ??
https://www.libble.eu/buderus-logano-g315/online-manual-770164/
Bonjour
Page 28/29 plan très succinct il est vrai.
Voir avec le fournisseur en direct.
Cordialement.
Bonjour et merci pour votre suivi.
En fait la chaudiere la 45ans et j'ai égaré la doc.
Mon problème, c de brancher ma pac sur le contact sec de la chaudière et je ne sais pas quelle bornes utiliser.
Si vous maitrisez je peux vous passer une image du bornier.
Cordialement
Rc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
Le contact sec de quel coté PAC ou Chaudière
Faites une photo .
Bonjour
Déposer une photo en direct sur le message.<gras>
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté </gras> (pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
NOTA: pensez à activer le pointeur à l'endroit où vous souhaitez l'image
-Votre image apparaît sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
Bonjour
Il s'agit de raccorder le regulateur hitachi borne A11 et 12 sur le bornier de la chaudiere et je ne sais pas ce qu'est un contact sec .
D'autre part je ne maitrise pas la manip. pour joindre des photos sur l'internaute, cela me parait bien compliqué.
Je peux peut être vous en envoyer par whatsapp ??
Cordialement
Bonjour
Le tout est de savoir qui doit recevoir la commande la PAC ou la chaudière ??
Un contact sec n'est qu'un contact à fermeture qui ne transmet aucune information (tension) juste une valeur 0 ou 1
pour les photo , il n'y a pas plus simple q vous lisez l'explication .
Vous êtes déjà inscrit
il suffit de cliquer sur l'icône montagne de rechercher la photo (lieu de stockage "mes images") de valider .