Réglage d'un régulateur RVA53.140 sur une chaudière fioul

Hioub -  
 gev122002 -

Hello,
nous venons d'emménager dans une maison de 1930 dans le sud est à Marseille. La maison a été rénovée, meme si l'isolation aurait pu être un peu mieux faite.
Nous avons une chaudière SNGK de Ferroli avec un bruleur Chappe, et le régulateur sus nommé. Il y a 16 radiateurs, un circulateur (qui tourne tout le temps, est-ce normal?), une vanne trois voies, un thermostat d'ambiance et une sonde extérieure.
Je ne trouve pas de doc sur ce régulateur sur le net, qui me permettrait d'être certain du bon choix des paramètres entrés dans le régulateur. 
J'entends parler de loi d'eau, point de rosée, etc. Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour faire au mieux svp?

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 

Bonsoir

Pour le régulateur: Voir sur cette NOTICE

bonne lecture

Cordialement.


0
gev122002
 

Le mieux je pense serait de contacter un artisan pour avoir une idée. Je ne peux que conseiller Arthur Plombier (chaudiere13.fr) il saura vous donner les détails.

0