Conecter Netatmo à une chaudière chapee Initia + HTE.
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
je tente de connecter une chaudière Chapee Initia + HTE avec un Netatmo. Ma chaudière à une petit ballon (30 litres environ)
Aujourd'hui, comme vous le voyez sur la photo jointe,
en fonds de bornier, son actuellement connectés la sonde extérieure (2 fils) puis le "répétiteur" (3 fils) qui se connecte au thermostat d'ambiance actuel.
Je souhaite changer ce thermostat et ce répétiteur par Netatmo pour commandr à distance mon chauffage.
J'ai donc procédé à 2 branchements différents :
- le premier j'ai branché Netatmo à la place du "répétiteur" actuel (2 fils au lieu des 3 actuels
- le deuxième en lien et place du shunt (voir la photo)
J'ai aussi téléchargé l'application et mis tout en place.
Le thermostat détecte bien la température mais ne donne pas l'ordre à la chaudière de s'enclencher pour mettre en route le chauffage.
Avez-vous une solution ?
Je vous souhaite une belle journée,
1 réponse
PHOTOS ???
Bonjour
Déposer une photo en direct sur le message.
-Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
-Connecté = par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo Si photo trop lourde l'enregistrer sur "Paint" /bureau
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question. Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo "PARCOURIR" : mes documents/ mes images ou bureau . Vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre URL
Valider mise en forme "à droite"
-Cliquez sur "OK"
NOTA: pensez à activer le pointeur à l'endroit où vous souhaitez l'image
Cordialement.