Vanne 4 voies sur Rexola Bifferal piloté par une tri.MCB
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
la vanne fonctionne en manuelle . Sur le contrôle 9 et 10 la vanne s'ouvre et se ferme .Mais : pas en automatique, malgré une demande excessive .Sur le contrôle 6, la pompe ne fonctionne pas ( circuit B) En mettant la sélection jour et nuit : la pompe fonctionne .le tout est commandé par un thermostat-F a distance. (fonctionne normalement après l'avoir contrôlé) . Est-ce que la platine qui concerne la vanne 4 voies peut-être défaillante et n'envoie pas le contact d'ouverture de celle-ci .En résumé : L'ECS pas de problème ( 50°) . je mets la vanne a 50% en manuelle pour le chauffage .Avez - vous une idée de la cause !!!!! Merci de m'aider .
1 réponse
Bonjour
Pour commencer il faut donner le maxi d'informations
Est-ce ce modèle https://viessmannexpress.com/fr/chaudires-pieces-detachees-chaudieres-viessmann/20062-rexola-biferral-24-kw.html
Est-ce aussi cette notice Voir cette NOTICE
Cordialement.