Bonjour
Moi aussi défauts sur pompe à chaleur Panasonic affiche H20
Je ne comprends pas je laisse le thermostat allumé et je règle ma température a 18 degrés.
A chaque fois que la température extérieure est a moins 9 ou moins 10 la pompe se met en carafe.
RAL bol de ce modèle très déçu
Si vous ne savez pas ce qu'est un circulateur, vous allez encore moins pouvoir faire des mesures électriques dessus, faire des tests et le remplacer si nécessaire.
Le remplacer demande, suivant le cas, plusieurs heures avec de l'outillage spécifique.
Si vous êtes dans ce cas, nous n'allons pas pouvoir bcp vous aider.
Faites appel à un ami qui si connaît dans les pompes à chaleur ou appelez un plombier chauffagiste