Panne sur Module hydraulique Pac atlantic Alfea S Evolution 6 kW
cri36
Messages postés
17
Statut
Membre
-
ADF -
ADF -
Bonjour à tous. soucis sur ma pac Atlantic . Mon boitier intérieur m'indique : Erreur et en dessous Pas de connexion. Ne trouvant aucun plombier acceptant de réparer j'ai contacté altlantic et on m'a dit que ce devait être la carte de régulation qui était morte. J'ai changé celle-ci et problème rien n'a changé!! Quelqu'un a t il une piste ou quelqu'un a t il eu la même panne?
dans l'attente de vos conseils merci d'avance
dans l'attente de vos conseils merci d'avance
A voir également:
- Problème pompe à chaleur atlantic
- Pompe à chaleur avis - Forum Chauffage et climatisation
- Liste code erreur pompe à chaleur atlantic - Guide
- Pompe à chaleur avis forum - Forum Chauffage et climatisation
- Consommation pompe à chaleur maison 150m2 ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Seche linge bosch pompe a chaleur ✓ - Forum Electroménager