Cecotec readywarm 4200w chauffage d appoint gaz

Maryloco59 -  
 Maryloco59 -

Bonjour,

Hier j ai changé la bouteille de gaz de mon chauffage d appoint, la flamme est petite et le radiant ne s allume pas, pouvez vous m aider, il fait 9° dans ma maison et je vais me transformer en glaçon 

Merci 

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 

Bonjour

Deux pannes possibles:

il faut enclencher le bouton qui se trouve sous de détendeur. le chauffage fermé. le robinet de la bouteille ouvert. 

La bouteille est trop pleine. Pour cela il faut en extérieur loin de toute flamme ouvrir la bouteille légèrement et laisser sortir le gaz ,5/10s

Cordialement.


1
Maryloco59
 

Bonjour 

Merci beaucoup pour votre réponse je vais essayer ce que vous m avez dit je vous tiens au courant 

0