1 réponse
Bonjour
Deux pannes possibles:
il faut enclencher le bouton qui se trouve sous de détendeur. le chauffage fermé. le robinet de la bouteille ouvert.
La bouteille est trop pleine. Pour cela il faut en extérieur loin de toute flamme ouvrir la bouteille légèrement et laisser sortir le gaz ,5/10s
Cordialement.
Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse je vais essayer ce que vous m avez dit je vous tiens au courant