Bouteille à gaz 5 kg pour qlima gh741rm

Nanulette -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Nous avons acheté un poêle à gaz qlima gh741rm , le vendeur nous a dit de mettre une petite bouteille de gaz et sur le manuel du fabricant c'est indiqué 5 maximum, mais on ne trouve pas de 5kg mais juste 6 kg, on a donc pris une 6kg de la marque clairgaz mais on ne comprend pas comment faire tenir celle-ci dans le poêle à gaz, il n'y a pas de rebord assez grand....

Si vous avez le même modèle, pouvez vous nous renseigner.

Merci pour votre retour 

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 

Bonsoir

Pourtant sur l'image on voit un socle?? ;L'avez-vous?

Cordialement.


0
YPC
 

l'image ne correspond pas à ce poel

0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866 > YPC
 

Bonjour

Portant c'est bien une image de la notice de cet appareil ?? https://www.modesdemploi.fr/qlima/gh741rm/mode-d-emploi?p=31

0
YPC
 

Bonjour, j'ai exactement le même problème et il n'y a pas de bord étendu pour recevoir mis à part d'en faire un avec une roulette dessous pour éviter qu'il bascule... si vous trouver la réponse dites moi

0