Chauffage clim Qlima souffle de l air tiède
Delenah
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon propriétaire vient de m’installer mon chauffage clim Qlima et ça souffle de l air froid tiède même quand je monte jusqu’à 30 Degrés , je pense pas que ça soit normal ! Pouvez vous m’aider avant que je l’apples . Merci
A voir également:
- Problème clim qlima
- Code erreur climatisation : identifier la panne et la réparer - Guide
- Problème chauffage gaz qlima ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Chauffage gaz ne s'allume plus après changement de cube butagaz ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Quel disjoncteur pour clim 5000w - Forum Electricité
- Probleme clim ds3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonjour
Moi aussi , en dessous de 1° ma climatisation réversible ne produit pas de chaleur,
J'y connais rien, l'installateur dit que c'est normal