Les discussions

Fafa Electroménager

Les voyant de mon lave vaisselle clignotent

Bonjour, J’ai un lave vaisselle ocealv1249sdd depuis hier soir quand je le met en route j’entends le moteur tourner mais l’eau n’arrive pas et je le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
stf_jpd87
candidn Electricité

Branchement moteur. carte hs

Résolu

Bonjour.   Sur un broyeur de jardin,  j'ai une soudure de la carte qui a fondu.  Puis-je chercher la carte par quelque chose d'autre ?  Un bouton d...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
labricole47
tonton31 Isolation

Doute sur le choix d'un isolant thermique

Bonjour Je dois isoler un garage et ma preference allait vers des panneaux de polystyrene expansé pour des raisons de simplicité et de rapidité. De p...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
tonton31
mely Electroménager

Fuite d eau séche linge bosch

Bonjour, mon séche linge BOSH SERIE 4  WRT R85 V 01 FF /02   ne prend pas l'eau dans le reservoir . L'eau s écoule sous le sèche linge et ne remonte ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
stf_jpd87
Jojodhu Chauffage bois/pellet/granulés

Erreur a22 sur mon mcz halo

Résolu

Bonjour, Se serait super si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre cette erreur A22 sur mon poële Halo !!! Un grand merci à tous Jojodhu

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
stf_jpd87
Stephane19691980 Electronique

Air bag volant

Résolu/Fermé

Bonjour, peut-on mettre un volant de scenic 1.9 sur un scenic 1.5 ? Merci pour vos réponses  Cordialement 

Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Paul-Bernard
chapydan Divers bricolage et travaux

Dalles pvc mural

Bonjour Je vais coller ces dalles avec de la colle MS polymère pour une crédence , en remplacement de dalles adhésives qui se sont rétractées de quel...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
chapydan
Fiji Electroménager

Dépôts étranges machine à laver

Bonjour, Il arrive parfois qu'après avoir fait tourné une machine, que je retrouve une multitude de petits morceaux marronâtres/grisâtres sur mon lin...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
stf_jpd87
Weber Electroménager

Ma cocote clipso fuit

Bonjour,pourquoi ma Seb clipso fuit du couvercle entre le pastic et le metale?

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
labricole47
RollMeFurther Electricité

Coupure enedis sur compteur classique

Résolu

Bonjour à tous, lorsqu'on possède un compteur classique  (électronique mais non Linky donc) installé à l'intérieur d'un appartement , avec boîtier de ...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
RollMeFurther
Violette Electroménager

Les voyants lavage et fin clignotent

Bonjour,mon lave linge technical WTL1044cf2/1,acheté en mars 2022 ne vidange plus et n essore plus, les voyants lavage et fin clignotent 

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
stf_jpd87
Bobmil Plomberie

Fuite wc susprndu castorama

Bonjour, Mr Sdain à trouvé chez Maomano un mécanisme de remplacement pour wc suspendu Castorama. Peut'il me communiquer le modèle et la référence Ma...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Bobmil
vincent Electricité

Disjoncteur réenclencheur automatique/wifi ?

Bonjour, Je dois travailler dans un appartement de vacances, le différentiel 30mA saute à chaque orage dans la région. On me demande d'installer un r...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
vincent
coyote9292 Divers bricolage et travaux

Quelles paumelles mâles acheter ?

Bonjour, Je souhaite remettre une porte dans son encadrement. J'ai la porte avec les paumelles femelles mais je n'ai pas les paumelles mâles. Auriez...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
labricole47
mikreme Electroménager

Demontage jet oral b braun

Résolu

Bonjour, le flexible de mon jet dentaire est rompu à la base du jet.Est -il possible de démonter le jet de manière à refixer l'extrémité du tuyau au ...

26 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
RichardCoeurdeLyon
benjamin Outillage

Problème compresseur

Bonjour, je possède un compresseur 50L de chez bricomarché (même conception qu'un quartz) et mon problème est le suivant. Le compresseur ne monte p...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
stf_jpd87
Pololo Plomberie

Surpresseur ne se declenche pas automatiquement

Bonjour tout le monde, je galère depuis deux semaines à faire fonctionner un surpresseur convenablement. J'explique, je suis en Afrique de l'OUEST pou...

Daniel 26
Cyrielle88 Electricité

Branchement lustre 4 ampoules 8 fils

Bonjour Je viens d'acheter un lustre à 4 ampoules sans notice pour les branchements. Je suis donc complément perdu...il y a 4 fils noirs et 4 fils bl...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
stf_jpd87
Gwen_5669 Plomberie

Fuite sur douchette cuisine

Bonjour Problème sur robinet de cuisine avec douchette. Je voudrais savoir si en changeant la cartouche du robinet cette fuite serait réglé je vous ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
stf_frmu
prissyizie33390 Maçonnerie

Poids supportable plancher hourdis

Bonsoir j’ai peut être une question bête mais qui me tracasse voilà j’ai une maison à étage toute la partie cuisine ouverte sur salon salle à manger e...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
atlassaturn
Kwik Construction et rénovation

Cloison en amiante ?

Résolu

Bonsoir  J'ai du enlever une barre en métal qui était fixée au bout d'une paroi. Cela a un peu abîmé la cloison et il y'a a l'intérieur ce matériau a...

stf_frmu
Andann Electroménager

Four cuisinière gaz ne fonctionne plus

Bonjour, Cuisinière Scholtès CJ32G W, quand on tourne le bouton du four, le gaz arrive bien dans le brûleur et s'allume mais dès qu'on lâche le bouto...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
stf_jpd87
Résultats 14401 - 14450 sur un total de plus de 50 000