Les discussions

Pando Electricité

Deux fils terre sur plafonnier

Bonjour, J'ai un plafonnier qui me propose seulement deux fils terre bicolores jaune et vert... Quand je les branche ça fait sauter les plombs. Prob...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
stf_jpd87
Roro Electricité

Kratech 6500 pas de courant

Bonjour,a tous qui pourrait me renseigner je n ai plus de courant sur mon groupe je viens de changer acr pont de diode et charbon toujours rien aucun ...

Répondre
hive1869 Electricité

Lumière qui s’allume toute seule

Résolu

Bonjour, Je possède un détecteur de mouvement qui est installé depuis environ 6 mois. Mon voisin possède le même mais en 2 exemplaires. En me réveil...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Ulysse5818
JL3377 Chauffage et climatisation

Chauffe-eau mobil-home

Résolu

Bonjour à tous, quel est le risque de ne pas purger un chauffe-eau dans un mobil-home non chauffé en hiver sur Oleron. À partir de quelle températu...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
JL3377
helpfrom86 Chauffage électrique /solaire

Thermostat acova u11450

Bonjour, Mon Sèche Serviette ACOVA Regate ne fonctionne plus. Cela semble venir de la télécommande. Chez ACOVA ils me répondent que c'est le boitier ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
JF
toubabou52 Outillage

Problème volets roulants

Bonjour; problème avec des volets roulants issus de l'entreprise EVENO ( qui fait ses moteurs et ses lattes);Eveno est une entreprise industrielle ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
nicolas
Fifi Plomberie

Fuite légère lavabo salle de bain

Bonjour, j’ai fait rénover ma maison et je me rends compte que j’ai une fuite sous mon lavabo, pour moi ça vient du branchement entre le lavabo et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
stf_jpd87
Lynetremblay Electroménager

Lave linge boulanger 8kg

Bonjour, Que faire quand le code sby ( ou 56y) s'affiche a la fin de la lessive ?.merci de votre aide . 

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
stf_jpd87
Didier92800 Plomberie

Coups de belier

Bonjour, Apres une coupure d eau (2 jours ou plus) il y a des coups de belier quand je fais couler de l eau chaude Le ballon d eau chaude ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
stf_jpd87
F-CLB Electricité

Ordres fil pilote non reconnus

Résolu

Bonjour, J'ai acheté des contrôleurs de fil pilote de marque Powernity (PO-BOCO-ELEC). J'en ai installé 2 pour le moment, sur des radiateurs de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
stf_jpd87
Fred59 Electricité

Problème va et vient

Bonjour, J'ai 1 soucis avec 1 va et vient 4 interrupteurs, il m'était impossible d'allumer la lumière.  Je coupe le jus, je vérifie les interrup...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
Carminas
Marcobordeaux Electroménager

Lave vaisselle candy cds 2112

Bonjour, Je n'arrive pas a programmer  un  départ différé parfois ça marche parfois non Pouvez me donner L'ordre de sélection des commandes p...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
stf_jpd87
K-r-ine33 Construction et rénovation

Chape maigre qui a pris l eau

Bonjour En septembre nous avons fait réaliser une extension de 30m2 une fois hors d eau hors d air nous avons eu des soucis d infiltration d eau par...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
stf_jpd87
Domdom Electroménager

Piano godin

Bonjour, après avoir attaché les petits crochets des ressorts j'ai enclenchez la porte du four les encoches sont bien  mis mais suprise  la porte ne f...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
stf_jpd87
Chloe44115 Divers bricolage et travaux

Rehausser un grillage souple

Bonjour à tous, Ayant des connaissances plus que limitées en bricolage, j’aurais besoin d’aide sur le problème suivant. J’ai actuellement un gri...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
stf_jpd87
TOULABAS Electricité

Panne de moteur evology evoslide5000

Bonjour, Mon moteur de portail Evology evoslide5000 a bien fonctionné durant 7ans mais aujourd'hui il ne tourne plus. Les commandes fonctionnent bi...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
labricole47
Blauranve Electricité

Liaison équipotentielle tuyaux

Bonjour, Suite à l'achat d'une maison, j'ai remarqué ce fil de terre arrivant derrière mon chauffe-eau près des nourrices d'eau chaude et d'eau fro...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
Carminas
Kimou2012 Electroménager

Plaque vitrocéramique ne s'éteint pas

Bonjour, J'ai une plaque à induction COOK & LEWIS qui fonctionne très bien. Aujourd'hui, le foyer bas droit né veut plus s'éteindre. J'étais oblig...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
b richard 31
Lola Electroménager

Lave-vaisselle, candy brava simply fi

Bonjour, J’ai un souci avec mon lave-vaisselle, Candy, brava, En effet, le voyant P3, ainsi que « reset » reste allumé en rouge, lorsque je souhait...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
stf_jpd87
Résultats 1351 - 1400 sur un total de plus de 50 000