Deux fils terre sur plafonnier
Bonjour, J'ai un plafonnier qui me propose seulement deux fils terre bicolores jaune et vert... Quand je les branche ça fait sauter les plombs. Prob...
Bonjour, J'ai un plafonnier qui me propose seulement deux fils terre bicolores jaune et vert... Quand je les branche ça fait sauter les plombs. Prob...
Bonjour, mon sanibroyeur se remplit sans s'arreter.j'ai changé l'electrovanne du sanibroyeur.le probleme persiste toujours. auriez vous une pist...
Bonjour,a tous qui pourrait me renseigner je n ai plus de courant sur mon groupe je viens de changer acr pont de diode et charbon toujours rien aucun ...
Bonjour, j'ai un problème avec le condenseur de la station de neutralisation des condensats qui par manque d'entretien s'est colmaté et à diffusé d...
Bonjour, Je possède un détecteur de mouvement qui est installé depuis environ 6 mois. Mon voisin possède le même mais en 2 exemplaires. En me réveil...
Bonjour, La hauteur de ma cuisinière est environ de 10 ou 12 cm plus petite que celle de mes plans de travail (cuisine intégrée). J'aimerai poser ...
Bonjour, je je pense avoir pratiquement le même pb. pourrions nous en discuter.
Bonjour à tous, quel est le risque de ne pas purger un chauffe-eau dans un mobil-home non chauffé en hiver sur Oleron. À partir de quelle températu...
Bonjour, Mon Sèche Serviette ACOVA Regate ne fonctionne plus. Cela semble venir de la télécommande. Chez ACOVA ils me répondent que c'est le boitier ...
Bonjour; problème avec des volets roulants issus de l'entreprise EVENO ( qui fait ses moteurs et ses lattes);Eveno est une entreprise industrielle ...
Bonjour, Pourriez vous le conseiller une bonne peinture pour repeindre un plafond en crépis je ne suis pas experte en la matière et je redou...
Bonjour, j’ai fait rénover ma maison et je me rends compte que j’ai une fuite sous mon lavabo, pour moi ça vient du branchement entre le lavabo et ...
Bonjour, J'ai une machine à laver whirlpool Dreamspace awm1008 8570 006 29001 qui a eu un problème mécanique. J'ai sorti et ouvert la cuve. Le pro...
Bonjour, comment démonter le thermostat lampe led (commande électronique pas de bouton) hotpoint ariston 18011 759991613313 Merci
Bonjour, Mon sèche linge Bosch série 4 ne démarre pas. La clé de sécurité rouge s'affiche sur le panneau d'affichage et je ne sais pas comment ...
Bonjour, La marque FAURE CMP 6984
Bonjour, Je cherche à fabriquer une lampe de bureau / table personnalisée. Pour la partie conception de ma lampe, c'est en bonne voie mais je ne co...
Bonjour, La fonction allumage automatique ne fonctionne plus maintenant il fonctionne toujours en continu Impossible de le remettre en allumage...
Bonjour, j;ai eu mon condensateur de la station de neutralisation des condensats encrassé du fait d'un mauvais entretien.: un nettoyage à l'eau suf...
bonjour, j'ai un défaut F03 sur mon chauffe eau qui a 2 mois quelqu'un peut il m'aider. Pas de garantie car je l'ai installé moi même.
Bonjour, J'ai un code d'erreur D23 sur Thomson lavante séchante TES1332. Je cherche à nettoyer le ventilateur. J'ai ouvert le panneau droit et j...
Bonjour, Que faire quand le code sby ( ou 56y) s'affiche a la fin de la lessive ?.merci de votre aide .
Bonjour, Mon radiateur Radiateur électrique à inertie sèche 1500 W NOIROT Amaroc Fonctionnait correctement puis un Clik assez fort... Je ...
Bonjour, Apres une coupure d eau (2 jours ou plus) il y a des coups de belier quand je fais couler de l eau chaude Le ballon d eau chaude ...
Bonjour, J'ai acheté des contrôleurs de fil pilote de marque Powernity (PO-BOCO-ELEC). J'en ai installé 2 pour le moment, sur des radiateurs de ...
Bonjour, J'ai 1 soucis avec 1 va et vient 4 interrupteurs, il m'était impossible d'allumer la lumière. Je coupe le jus, je vérifie les interrup...
Bonjour, Mon lave-vaisselle far clignote fait du bruit et je sais pas quoi faire cela ne vient pas de l'arrivée d'eau ni du filtre alors je ne sais...
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment se procurer des joints d'étanchéité pour cric rouleur rassant 2 tonnes. Merci d'avance
Bonjour, Je n'arrive pas a programmer un départ différé parfois ça marche parfois non Pouvez me donner L'ordre de sélection des commandes p...
Bonjour, J ai un pblm avec mon lave linge. En effet quand je ferme le hublot et que j appuie sur le programme et ensuite démarrer, la machin...
Bonjour,ou dois-je brancher mon cordon wifi sur Mon pellets Giuliana up etna Merci
Bonjour, Nous rencontrons un soucis dans l'ajustement de la colonne coulissante de 2m acheté a brico dépôt. Le soucis est que le rangement qui ...
Bonjour, ma centrale vaporella forever 630 a le voyant manque d eau qui clignote et y a un bip en continu, je l ai toute détartre , la cuve est pro...
Bonjour, je cherche à sortir le bac récupérateur de mon frigidaire pour le nettoyer. Je ne vois pas comment faire sans forcer. Merci
Bonjour a tous , Quelqu'un serait il comment entrer dans le menu technique pour mon poêle a granulés MCZ Star Air 2016 ? Avec la télécommande ,...
Bonjour En septembre nous avons fait réaliser une extension de 30m2 une fois hors d eau hors d air nous avons eu des soucis d infiltration d eau par...
Bonjour, cela fait un mois que j'ai fait installer une Atlantic avec un thermostat filaire T55. Depuis hier la chaudière est en panne . la cha...
Bonjour, après avoir attaché les petits crochets des ressorts j'ai enclenchez la porte du four les encoches sont bien mis mais suprise la porte ne f...
Bonjour, J'ai souhaité programmer une nouvelle télécommande CARDIN S449, cela a fonctionné pour le portail, mais impossible sur le 2nd bouton pour ...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une télévision TCL et lorsque je connecte ma Freebox Mini 4K en HDMI les chaînes suivantes n'ont pas de son : Fr...
Bonjour, J'ai mon chauffe eau thermodynamique edel qui l'affiche err 01 mais je n'ai plus d'eau chaude
Bonjour,j ai un chauffage bouteille gaz GREENGEAR. Pas de soucis d allumage,mais si je le monte en 2 ème ou 3 ème position,les plaques chauffante ne ...
Bonjour à tous, Ayant des connaissances plus que limitées en bricolage, j’aurais besoin d’aide sur le problème suivant. J’ai actuellement un gri...
Bonjour problème alarmes ventilation de fumer
Bonjour, Mon moteur de portail Evology evoslide5000 a bien fonctionné durant 7ans mais aujourd'hui il ne tourne plus. Les commandes fonctionnent bi...
Bonjour, Suite à l'achat d'une maison, j'ai remarqué ce fil de terre arrivant derrière mon chauffe-eau près des nourrices d'eau chaude et d'eau fro...
Bonjour, Lors du dernier démarrage de mon groupe électrogène, celui-ci ne fournissait plus que 11 volts en sortie. J'ai testé le condensateur, i...
Bonjour, J'ai une plaque à induction COOK & LEWIS qui fonctionne très bien. Aujourd'hui, le foyer bas droit né veut plus s'éteindre. J'étais oblig...
Bonjour, sachez que je ne m'y connais pas du tout.... j'ai plusieurs zones de chauffage au sol. j'ai ajouté des thermostats intelligents (Sma...
Bonjour, J’ai un souci avec mon lave-vaisselle, Candy, brava, En effet, le voyant P3, ainsi que « reset » reste allumé en rouge, lorsque je souhait...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !