Les discussions

Pomlo Electroménager

Lave vaisselle valberg - code d'erreur e8

Résolu

Bonjour, Mon LV Valberg FBI 14S42 CSAD929C (972331) affiche le code d'erreur E8 en fin de cycle long (1h30). Les couverts dans le panier haut sont pr...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
stf_jpd87
Cecile12345 Electricité

Changement d'interrupteur

Bonjour, Je suis en train de changer les interrupteurs chez ma mère et pour certains j'ai réussi et pour d'autres je suis coincé car je ne sais...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
Cecile12345
jlchaps Plomberie

Avis sur ce mastic blanc douche

Bonjour, Votre avis sur ce produit ... https://www.ct1.com/product_application/a-bathroom-sealant-that-doesnt-go-yellow/#:~:text=If%20you%20want...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
stf_jpd87
Utilisateur anonyme Outillage

Comment savoir s'il a grillé mon transformateur ?

Résolu

Ce transformateur va avec un écran d'ordinateur 17" modele du transformateur AD-1240B input 100-240V-1.2A 60/50 Hz output 12V 3.33A 40W Max de ma...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
Isa
Jief70 Maison

Serrure de baie vitrée référence : as 88a21.

Résolu

Bonjour, J'ai une poignée de fermeture de baie vitrée dont le mécanisme est cassé, la seule référence est AS 88A21. Photo jointe. Pouvez vous me di...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
Tounslm
Gege Motorisation: Volets, Portails..

Volet roulant

Bonjour tout le monde, j’ai un problème avec un volet roulant qui remonte difficilement. A la première mise en route, il remonte deux secondes , je d...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
stf_jpd87
Louisa Maison

Fenetre oscillo battante déréglée

Bonjour, J'ai une fenêtre pvc oscillo battante. J'ai voulu la régler pour passer en mode hiver car il y avait une grosse arrivée d'air sur le côté....

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
stf_jpd87
Corentin Electricité

Branchement lustre

Bonjour, Je souhaite brancher une lustre dans mon salon mais une fois branché, les interrupteurs ne fonctionnent pas et c'est l'interrupteur de la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. par
stf_jpd87
Didi-21 Nettoyage

Evier taché

Bonjour, Est-ce que mon évier est rattrapable? Je n’ai pas eu le réflexe de le sécher après utilisation. J’ai essayé le vinaigre mais rien n’y ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
xyneo
jim Electricité

Renovation

Bonjour, je remplace les condensateurs d'une carte TV. Quel rsique pourrait-il y avoir si je remplace un condesnateur par un autre de même capacité ma...

stf_jpd87
Monette Maison

Diffuseur glade vapo

Bonjour, j ai démonté par erreur l intérieur de mon vapo glade , je me suis retrouvée devant trois roulettes crantée que je ne sais plus remettre à...

stf_jpd87
Cyrille Electroménager

Bouton four whirlpool akz9 629ix

Bonjour, Le bouton de sélection de mon four Whirlpool AKZ9 629IX dysfonctionne. Le bouton poussoir ne fonctionne plus. J'ai trouvé la pièce sur int...

stf_jpd87
Domi Electronique

Notice carillon bricelec

Bonjour, J’ai un carillon sans fil BRICELEC JE CHERCHE LA NOTICE 

stf_jpd87
Gyn Electroménager

Fuite d'eau

Bonjour, Fuite d'eau de temps en temps ? Daewoo fn-595nws

stf_jpd87
Alex Electricité

Hager eg203p et ej210

Bonjour, ma dalle chauffante est pilotée par Hager EG203P est gestionnaire EJ210 le système chauffe en permanence EG203P ne délivre aucune tension ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
Alex
brodacol Electroménager

Remplissage en saccade

bonjour,je met en route mon vieux lave vaisselle bauknecht  gsfs6420,il met en vidange aussitot normal mais le remplissage se fait par des accoups en ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
stf_jpd87
michel1971 Motorisation: Volets, Portails..

Problème came bx 243

Bonjour les internautes, petit souci sur un portail coulissant avec un moteur came bx 243. J'ai changé dernièrement la couronne du motoréducteur ( ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
stf_jpd87
christiannoum Electroménager

Oralb 3727 probleme joints

Bonjour, je recommence j'ai déjà fait une demande sans être inscrit je ne suis pas sûr quelle a été prise en compter. En rétrécissant le tuyau q...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
stf_jpd87
mimidu60_80021 Electroménager

Changement d'une façade d'un congélateur bosch

Résolu

Bonjour, Sur mon congélateur Bosch FD9403 GSN33VW30/03 (congé à tiroirs), j'ai la façade du haut qui a les ergots de fixation cassés, j'ai trouvé e...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Nini
liza Electricité

Mon luminaire led ne s'eteind plus

Bonjour, J'ai un luminaire LED dans le salon, et 3 va et vient me permette de l'allumer ( depuis 3 ans cela fonctionne). Jusqu'ici tout va bien ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
T3chN0g3n
Résultats 1151 - 1200 sur un total de plus de 50 000